Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

De retour du Tryp Cayo Coco

Discussion started by Carocasper on 2005-07-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


De retour du Tryp Cayo Coco

Carocasper · 2005-07-08

Bonjour à tous, je reviens tout juste du Tryp et je tiens à vous dire que j'a adoré. Je suis disponible si certains ont des questions sur cet hotel cela me fera plaisir !😉

De retour du Tryp Cayo Coco

Lecoursdiane · 2005-07-09

S.v.P. parlez-moi de la plage et de la mer?? y a t'il des algues dans le fond de l'eau ou sur l'eau qui sont rammenées sur le bord?? Y a t'il des coraux dans le fond de l'eau ou est-ce en beau sable?? y avait-il beaucoup de vagues ou est-ce plutôt calme?? MERCI BEAUCOUP

Diane

De retour du Tryp Cayo Coco

Carocasper · 2005-07-10

Bonjour Diane, la plage est sans aucun doute super ! Le sable est fin et blanc. Il n'y a aucune algues et les coraux se situent plus loin du rivage, la plupart des gens s'y rendaient en pédalo ou kayak. La couleur de l'eau est d'un turquoise surprenant et est très limpide. Si tu veux je t'envoie des photos du ton adresse e-mail. Si tu choisis cette hotel je ne crois pas que ut seras déçue ! À bientôt ! Caroline

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.