Train + vélo à l'intérieur de la Pologne
Bonjour,
Nous nous rendons en Pologne et souhaitons utiliser le train sur place sur certains parcours régionaux, par exemple Cracovie-Zakopane ou Nowy Sacz-Biecz.
J'obtiens des informations contradictoires. Sur certains sites, il est dit que tous les trains locaux sont accessibles aux vélos à condition de monter dans la première ou la dernière voiture du train.
Par contre sur ce site : http://rozklad-pkp.pl/?q=fr/node/145, lorsque je coche le picto vélo, je n'obtiens plus tous les trains, par exemple Cracovie-Zakopane n'est accessible que le samedi et le dimanche et NowySacz-Biecz jamais !
Qui a expérimenté ?
Merci de faire part de vos expériences Train+vélo dans ce pays. Martine
Nous nous rendons en Pologne et souhaitons utiliser le train sur place sur certains parcours régionaux, par exemple Cracovie-Zakopane ou Nowy Sacz-Biecz.
J'obtiens des informations contradictoires. Sur certains sites, il est dit que tous les trains locaux sont accessibles aux vélos à condition de monter dans la première ou la dernière voiture du train.
Par contre sur ce site : http://rozklad-pkp.pl/?q=fr/node/145, lorsque je coche le picto vélo, je n'obtiens plus tous les trains, par exemple Cracovie-Zakopane n'est accessible que le samedi et le dimanche et NowySacz-Biecz jamais !
Qui a expérimenté ?
Merci de faire part de vos expériences Train+vélo dans ce pays. Martine