English translation pending — showing the original.
Offre mon aide pour humanitaire en août
OxN · 2005-07-08
Je suis étudiant et viens de finir mon année, je travaille encore jusqu'a fin Juillet.. et je voudrai partir une partie du mois d'Août... je n'ai aucune expérience dans le domaine de l'humanitaire, et je n'ai fait qu'un voyage au vietnam, pour l'inauguration d'une école, mais ça à suffit a me donner la volonté de donner benevolement mon aide à une association, durant le mois d'aout... si quelqu'un pouvait m'aider à me mettre en contact, et même mieux, me proposer un voyage.. je serai enchanté de le financer, d'y participer.. et d'apporter le maximum d'aide que je puisse donner... merci
(Alex @: metallic.puppet@gmail.com)
Offre mon aide pour humanitaire en août
Gallia · 2005-07-09
tu recherches absolument a partir a letranger ???
Offre mon aide pour humanitaire en août
OxN · 2005-07-09
J'aurai souhaité partir à l'etranger, pour un depaysement, mais je suis ouvert à toute proposition (sachant que je m'y prend certainement bien trop tard pour le mois d'Aout)
Offre mon aide pour humanitaire en août
Gallia · 2005-07-10
je connais une association qui recherches des benevoles pour le mois daout afin daccompagner des personnes aveugles en vacances dans lherault dis moi si ca tinteresses et je tenverrai le programme en message prive
Offre mon aide pour humanitaire en août
Peaceandlove · 2006-02-27
tu pourrai me donner des renseignements sur lassociation pour les aveugles moi ca mintéresse ! merci