English translation pending — showing the original.
Partage d'un container pour Buenos Aires
Toledo · 2009-05-05
Bonjour a tous!!
Nous demenagons pour l'Argentine en aout ou septembre prochain et nous cherchons partager le container. On fait le voyage avec nos effets personnels, sans voiture, c'est à dire presque la moitié d'un petit container. pour le moment tous les devis qu'on a reçu sont entre 6000 et 7000 euros, c'est pour ça qu'on cherche quelqu'un pour le faire ensemble. Merci.
Partage d'un container pour Buenos Aires
Kiguy · 2009-05-28
Bonjour,
Nous aussi nous envoyons nos affaires plus une voiture avec un grand container que nous achetons. Il restera de la place, l`équivalent de la moitié d`un petit container.
si vous voulez vous joindre. Je n`ai pas encore demandé de devis mais d`après ce que j`ai pu entendre, vos devis me paraissent bien chers ! Je prends contact aujourd`hui avec des amis dans le transport, j`en saurais plus d`ici quelques jours.
cordialement, Guy