Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Recherche Marc Naulet

Discussion started by Jbnathan on 2009-05-06

6 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche Marc Naulet

Jbnathan · 2009-05-06

bjr je recherche une personne du nom de naulet marc habitant une ile proche de tahiti

Recherche Marc Naulet

Cinthya · 2010-07-15

Bonjour,

Je viens juste de lire votre message, tout à fait par hasard ...

Avez-vous retrouvé les coordonnées de MARC NAULET ?

Si oui, tant mieux, sinon, je peux vous aider .

Bonne journée à vous

Cinthya

Recherche Marc Naulet

Flamandbleu · 2010-07-16

Bonjour,

Je viens juste de lire votre message, tout à fait par hasard ...

Avez-vous retrouvé les coordonnées de MARC NAULET ?

Si oui, tant mieux, sinon, je peux vous aider .

Bonne journée à vous

Cinthya

Lui aussi.............!!!😉

Recherche Marc Naulet

Cinthya · 2010-08-05

Je vois qu'on est bien influencé par la télé !!! et en même temps, vous étiez près ...je suis effectivement parapsychologue ! Cependant je mettais ce message pour la personne en question car j'avais trouvé les coordonnées et je voulais l'aider, simplement ...

Bonne journée

Cinthya

Recherche Marc Naulet

Flamandbleu · 2010-08-05

Bonjour collegue....!!!

Une petite precision.............................qui n'interesse personne........................hormis votre serviteur:

Je n'ai jamais eu de tele (excepte certaines annees passees avec mes parents) et ma compagne n'en desire pas plus que moi....!!!

Par contre, certains de mes amis l'ont et le poulpe Paul fut celebre dans un recent passe.........................sur internet!

Que Jupiter vous protege!

Recherche Marc Naulet

Christian06 · 2010-08-08

un peu tard peut-être, mais:

Il y a un club de Taekwondo à Uturoa (Ile de Raiatea, proche de Tahiti) dont le président du club est Marc Naulet.

Tu trouveras ICI l'article de la dépèche du 6 mai 2009, avec sa photo.

Recherche Marc Naulet

Elomangareva · 2010-11-17

Bonjour, je suis la fille de marc naulet, et je viens de passer un mois à raiatea avec lui. Croyez moi s'il est parti aussi loin c'est pour qu'on le laisse tranquille. Etiez vous militaire à la Ba 116 de Luxeuil etant plus jeune ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.