Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Partir avec l'organisation WEP?

Discussion started by Ouardita2008 on 2009-05-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Partir avec l'organisation WEP?

Ouardita2008 · 2009-05-08

Bonjour à tous, Qui est déjà parti avec WEP ? C'est une organisation spécialisée dans les échanges internationaux (cours, stage à l'étranger) mais aussi dans le volontariat. Je compte partir en septembre 2009 pendant un mois en Inde et enseigner l'anglais à des enfants. Merci de me faire part de votre expérience. A bientôt peut-être, Ouarda

Partir avec l'organisation WEP?

Kwame · 2009-05-10

Hello Ouarda, Je suis parti au Ghana il y a 4-5ans avec eux. Bonne organisation mais un peu cher je trouve. Il travail souvent avec ine organisation de placement de volontaire sur place. Mais tout se passera bien... Si j'étais toi j'essaierais de trouver qqch directement sur place qui pourait etre tout aussi bien et a moindre coup... Bon voyage Julien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.