Conseils pour l'équipement (Bolivie)
salut, je part du 5 au 26 aout en bolivie avec un ami (je sais c'est court :/ ) et j'aurait quelques questions a poser avant notre depart:
on a l'intention de partir en foret ou pampa, j'aurait voulu savoir comment ca se passait au niveau des sacs, peut - on les garder avec soi sur l'embarquement ? sinon, pour etre sur de ne pas avoir de probleme, peut - on laisser nos gros sacs quelques part en sureté ???
on hésite a prendre la tente, est ce que on peut vraiment s'en servir en bolivie à cette periode (on part 3semaines dont 4-5j pour le salaar d'uyuni + 3j en foret(ou pampa) où la tente ne sera pas utile)
on prend un sac de 60-70L, est-il utile de prendre un petit sac en plus (ça rejoint ma premiere question)
Quel est le meilleur moyen de rejoindre Rurrenbaque de Santa Cruz, avion ?, bus ? passage par lapaz ?...
au niveau vetement je prevoit : 1pantalon léger(faut il prevoir quelquechose de résistant pour la foret amazonienne?) 1 pantalon chaud & coupe vent(pour le salaar ou il parait qu'il fait tres froid) 1 pantacourt 1 polaire coupe vent 2 t-shirt
Qu'en pensez vous ????
Sinon je suis ouvert à tous conseils, merci ;)
au niveau vetement je prevoit : 1pantalon léger(faut il prevoir quelquechose de résistant pour la foret amazonienne?) 1 pantalon chaud & coupe vent(pour le salaar ou il parait qu'il fait tres froid) 1 pantacourt 1 polaire coupe vent 2 t-shirt
Qu'en pensez vous ????
Sinon je suis ouvert à tous conseils, merci ;)