Trek au Népal - suivez ce guide
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en tour du monde et suis passe 3 semaines magnifiques au Nepal.
Magnifique pour tous pleins de choses, dont la randonnee que nous avons faite : l'Annapurna Circuit trek, boucle en 2 semaines.
Cela a ete rendu facile grace un excellent guide dont je vous recommande vivement et par ses 2 amis porteurs de sac. Il a ete franchement super et se montre disponible a toute question. Il m'avait ete conseille par un ami qui l'avait rencontre deux ans plus tot. Et j'en profite alors pour passer le contact sur VF!
Il s'appelle Nilam Panta et son email est le suivant : peacejourneytreks@yahoo.com
Surtout n'hesitez pas a le contacter de ma part : Thinh Uy, il va s'en souvenir.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a m'ecrire, j'essayerais de vous repondre au mieux
A bientot et profitez bien si vous allez au Nepal!!!
Je suis actuellement en tour du monde et suis passe 3 semaines magnifiques au Nepal.
Magnifique pour tous pleins de choses, dont la randonnee que nous avons faite : l'Annapurna Circuit trek, boucle en 2 semaines.
Cela a ete rendu facile grace un excellent guide dont je vous recommande vivement et par ses 2 amis porteurs de sac. Il a ete franchement super et se montre disponible a toute question. Il m'avait ete conseille par un ami qui l'avait rencontre deux ans plus tot. Et j'en profite alors pour passer le contact sur VF!
Il s'appelle Nilam Panta et son email est le suivant : peacejourneytreks@yahoo.com
Surtout n'hesitez pas a le contacter de ma part : Thinh Uy, il va s'en souvenir.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a m'ecrire, j'essayerais de vous repondre au mieux
A bientot et profitez bien si vous allez au Nepal!!!