Bonjour
Merci pour ton message
Ca a l'air compliqué mais en cherchant bien - Merci le Web - on doit simplifier les choses !
1 - L'invitation touristique sans réservation d'hôtel : plutôt facile et pas trop chère - 30 € -( avec RUSSIANCONCEPT.COM :
http://www.russianconcept.com/fr/services/visa-russie.shtml2 - Assurance rapatriement : fournie gratos par ta carte Visa OU Mastercard/Eurocard
3 - Visa par acrion Visa : http:/ /www.action-visas.com/public/?rubrique=visas&destination=RU&LP=1
ATTENTION, IL Y EN A PEUT-ËTRE DE MOINS CHERS
4 - Faire viser le visa à l'arrivée en Russie Prendre un BOB hôtel pour 1 nuit et ils te font le visa du visa pour le moi et/ou le refaire à chaque étape duTransSibérien, si tu reste + de 3 Jour s
En gros c'est ça !!
On ne va pas s'empêcher de voyager dans un mythe à cause de paperassier chi ants, non, mais !!!
Et dans le TransSibérien il semble que le plus sympa pour rencontrerr des gens soit la 3eme casse !ou PLASTKARTNY
Et prendre les billets - étapa par étape, je crois à l'agence centrale mentionée dans le LONELY P : Métro CHRISTYE PRUDYE ou TURGENEVSKAIA
Voila
Si on veut, on peut
Ou
C'est pas parce que c'est difficile qu'ils n'osent pas !
C'est parce qu'ils n'osent pas que c'est difficile - SENEQUE
OU
Qui veut agir trouve un moyen!
Qui veut ne rien faire trouve ds excuses ! LAO TSEU
Je trouve sympa ton pseudo : tripperhappy
Bye
FerDex