Cherche association pour partir au moins six mois à l'étranger
Bonjour!
Voilà je suis actuellement en terminale et je souhaiterais partir au moins 6 mois l'année prochaine, à l'étranger. Je me débrouille à peu près en espagnol, un peu moins en anglais. Je n'ai aucune expérience profesionnel sauf en usine. J'ai vu qu'il y avait des associations qui pourrait m'aider dans mon projet mais je dois dire que je ne sais pas laquelle choisir. Est-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils?
merci d'avance.
merci d'avance.