English translation pending — showing the original.
Comment aller travailler au Moa Nickel à Cuba?
Ericazul · 2009-05-14
bonjour pour des raison personnel j aimerait aller travailler a cuba idéalement au moa nickel a holguin
jaimerait avoir le linfo svp CEUX QUI SAVE PAS CE QUI DISE OU QUI SONT LA JUSTE POUR CRITIQUÉ S'ABSTENIR
Comment aller travailler au Moa Nickel à Cuba?
Gigi1234 · 2009-05-14
bonjour pour des raison personnel j aimerait aller travailler a cuba idéalement au moa nickel a holguin
jaimerait avoir le linfo svp CEUX QUI SAVE PAS CE QUI DISE OU QUI SONT LA JUSTE POUR CRITIQUÉ S'ABSTENIR
Comme il s'agit d'un joint venture (aventure commune, association d'affaire) entre Cuba et une entreprise canadienne Sherritt International Corp, Canada, votre seule et unique option est de postuler auprès de Sherritt pour qu'ils vous envoient travailler là-bas... Vous devriez donc faire les démarches auprès d'eux pour savoir s'il y a des possibilité d'emplois.
Comment aller travailler au Moa Nickel à Cuba?
Ericazul · 2009-05-15
ils sont en saskachewan...et sa pend bcp dexpériance...
jai selement 21 ans...ya t ils dautre option qui soffre a moi???
Comment aller travailler au Moa Nickel à Cuba?
Gigi1234 · 2009-05-15
ils sont en saskachewan...et sa pend bcp dexpériance...
jai selement 21 ans...ya t ils dautre option qui soffre a moi???
En résumé... Non, aucune pour travailler à cet endroit. Et même pour travailler ailleurs à Cuba, la seule option viable est de se faire engager par une compagnie étrangère faisant affaire à Cuba (tour opérateur, etc) ou d'avoir une compagnie et de faire affaire à Cuba. Il y a quelques postes aussi avec le gouvernement du Canada. Dans tous les cas, il faut une spécialisation, un diplome, quelque chose...
Si vous tenez à aller à Cuba sur autre chose qu'un visa de visiteur, il vous reste la possibilité d'étudier là-bas.
Comment aller travailler au Moa Nickel à Cuba?
Liniaz · 2009-05-15
je confirme
pour travailler a Moa tu dois absolument passer par l'entreprise canadienne qui te déplace a Moa
que je travaillais a cuba j'ai eu l'occasion de connaitre des canadiens a Moa ???
autre option est le tourisme mais toujours par l'intermédiaire d'une société étrangère, localement c'est impossible
peut être aurais tu une possibilité avec de l'humanitaire ??????? je ne connais pas
Comment aller travailler au Moa Nickel à Cuba?
Rphoenix · 2009-09-20
Je suis un des gars qui y est travaillé durant plus de 15 mois à Moa, pour le "Projet Expension" le projet s`est subitement arrêté à cause de la Crise Mondial en novembre `08. Nous étions 250 à prendre l`avion au retour au pays en 2 semaines. Nous étions supposé d`y être jusqu`en janvier `10.
Le projet s`est continué avec les travailleurs cubains, mais avec un très petit d`effectif.
Présentement il y a un autre projet le Ferron-Nickel, c`est un joint-venture avec le Brésil et le Vénuzuela, mais pas de canadiens en liste.
C`est aussi un peu pareil partout mondialement présentement, due à la Crise mondial.
Je suis retourné en août `09 à Moa, il y a rien! Même que Sheritt n`a que quelques personnes (2 ou 3 administrateurs) pour voir à leur biens.
Je sais qu`il va y avoir d`autres projets (mines et raffinerie) sur l`île, mais il faut des investisseurs et encore là, tout est sur les tablettes et embryonnique.
Au plaisir, Bob
P.S Moa est une ville très polluée, ce n`est pas la grande vie sont les palmiers!(la plage la plus proche est a 1 1/2 hrs) C`est dur! Et Cuba c`est un beau pays, les gens sont super sympa, mais il faut s`intégré et vivre selon leurs lois.
De plus il est possible qu`ils ferment l`hôtel Miraflorès faute de clients, sauf si le projet Ferron-Nickel part pour de bon.
C`est ce qui se passe présentement à Moa.
Bob