Evolution de la remorque Extrawheel Classic
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant cette remorque, j'aurai aimé savoir si les points faibles des premiers modèles 2006 (je crois) ont été corrigés (filet et armature de la jupe fragile). Quand est-il du modèle actuel ? Est-elle réellement si fragile ? D'après le site du fabricant, ils vont arrêter la commercialisation de ce modèle. Merci pour vos réponses LB
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant cette remorque, j'aurai aimé savoir si les points faibles des premiers modèles 2006 (je crois) ont été corrigés (filet et armature de la jupe fragile). Quand est-il du modèle actuel ? Est-elle réellement si fragile ? D'après le site du fabricant, ils vont arrêter la commercialisation de ce modèle. Merci pour vos réponses LB