Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Grand turquesa

Discussion started by Gseven on 2003-12-31

1 reply

English translation pending — showing the original.


Hôtel Grand turquesa

Gseven · 2003-12-31

😉Je pars le 8 janvier pour le "grand playa turquesa" a cuba holguin, Avez-vous de bon commentaire? Selon les dires la bouffe est excellente par contre il n'y a pas de bar pour le moment sur la plage....

Hôtel Grand turquesa

Koolyce · 2003-12-31

Salut

Si tu regardes ce post:

http://www.voyageforum.com/v.f?post=25820;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;

J'ai posé la même question que toi. J'ai fais beaucoup de recherche et j'en conclus que c'est chacun sont gout comme partout ailleurs. Une seule chose que je peux t'affirmer avoir lu partout, c'est qu'il y a beaucoup de moustique parce que c'est un site écologique, mais d'après certain personne, ca ne devrait pas durer, ils devraient vaporiser.

J'aimerais ca si tu pouvais me contacter apres ton voyages, j'aimerais avoir ton avis...surtout que tu y vas 2 mois apres l'ouverture, ca devrais etre pas mal mieux. S'il n'est pas trop tard, demande pour une chambre dans la section 500, c'est supposé etre ce qui a de mieux.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.