Recherche action humanitaire à l'étranger à partir d'octobre 2009
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante à Paris âgée de 24 ans cette année je finis mes études (Master2) c'est pourquoi avant de rentrer dans la vie active je voudrais apporter mon aide aux enfants dans le besoin à travers le monde par le biais d’une action humanitaire. Ce projet me tient vraiment à cœur c’est pour cela que je voudrais consacré de mon temps pour aider les autres.
Je suis une jeune fille franco-marocaine, ouverte aux autres et à la vie avec une bonne capacité d’adaptation je suis libre à partir du mois d’octobre 2009 pour une durée de 3 à 5 mois.
J’aimerais avoir des contacts ou des informations sur les organismes 'sérieux' que je pourrais contacter.
Merci d’avance.
Je suis une jeune étudiante à Paris âgée de 24 ans cette année je finis mes études (Master2) c'est pourquoi avant de rentrer dans la vie active je voudrais apporter mon aide aux enfants dans le besoin à travers le monde par le biais d’une action humanitaire. Ce projet me tient vraiment à cœur c’est pour cela que je voudrais consacré de mon temps pour aider les autres.
Je suis une jeune fille franco-marocaine, ouverte aux autres et à la vie avec une bonne capacité d’adaptation je suis libre à partir du mois d’octobre 2009 pour une durée de 3 à 5 mois.
J’aimerais avoir des contacts ou des informations sur les organismes 'sérieux' que je pourrais contacter.
Merci d’avance.