Visa pour un étudiant en Argentine?
Bonjour,
Je devrais normalement partir l'année prochaine étudier a Cordoba, en Argentine. Mais une question se pose maintenant, celle du visa. Je compte en effet voyager un peu pendant cette année, à travers toute l'Amérique du Sud.
J'ai cru comprendre qu'un visa étudiant ne me permettait pas de voyager dans d'autres pays. Donc je devrais plutot prendre un visa touristique ? Et donc sortir du pays tous les 3 mois pour pouvoir un refaire un ?
Merci d'avance si des gens ont vécu cette situation,
Pistich
Je devrais normalement partir l'année prochaine étudier a Cordoba, en Argentine. Mais une question se pose maintenant, celle du visa. Je compte en effet voyager un peu pendant cette année, à travers toute l'Amérique du Sud.
J'ai cru comprendre qu'un visa étudiant ne me permettait pas de voyager dans d'autres pays. Donc je devrais plutot prendre un visa touristique ? Et donc sortir du pays tous les 3 mois pour pouvoir un refaire un ?
Merci d'avance si des gens ont vécu cette situation,
Pistich