Bonjours,
Si tu souhaite faire une mission humanitaire au maroc un organisme en organise et au moment où toi tu le désire c'est
http://www.projects-abroad.fr/ j'ai fais 3 mois de missions humanitaires avec eux et c'était parfait, exactement ce que je recherchais. j'avais choisie de partir à rio de janeiro au brésil et de changer de mission tous les mois. ma première mission était d'apporter de l'aide dans une créche d'une favelas , puis le deuxième mois c'était c'était dans un orphelinat , puis le troisième mois c'étaii dans un centre de pré-ados et d'adolescents. vraiment c'est magnifique de se sentir utile, d'aider juste avec le coeur.
tu choisis toio-même le continent que tu veux, avec la date de départ et la date de retour, les missions, le pays, la famille d'acceuil.....
le prix comprends, ton rapatriement en cas de problème, l'assistance médical, le personnel de l'organisme qui se trouve sur place car la personne qui t'accueil est disponible pour toi 24h/24 7J/7 nuit comme jour, ta famille d'acceuil qu'il faut payer pour te nourir et tout, et aussi le financement de d'autres projets.
bonne mission.