Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Faire de l'humanitaire au Maroc

Discussion started by Mounirdeb on 2009-05-20

11 replies

English translation pending — showing the original.


Faire de l'humanitaire au Maroc

Mounirdeb · 2009-05-20

Bonjour, je voudrai savoir comment faire de l'humanitaire au Maroc, je connai aucune association, et j'ai pas le temps pour créer une nouvelle. Je suis disponible que les week-end.

Faire de l'humanitaire au Maroc

Neomath · 2009-05-20

Si tu es de Casablanca, contact le conseil des étudiants des élèves de la facultés de médecine..ils ont beaucoup de liaison et pourront te guider...

Faire de l'humanitaire au Maroc

Atlasmagic · 2009-05-20

Bravo ! je connais une association jeune a Tassaouirgane région de Marrakech, vous pouvez les contacter Hafida par email :hafida_tah@hotmail.com

Faire de l'humanitaire au Maroc

Sebbar · 2009-05-20

bonjour.

jette un coup d'oeuil sur:tanmia.ma

Faire de l'humanitaire au Maroc

Mounirdeb · 2009-05-20

bonjour, j'ai très souvant entendu parler de tanmia, mais y a rien sur leur site, ni adresse ni activité .. est ce que vous pouvez me donner plus d'information?

Faire de l'humanitaire au Maroc

Ajft · 2009-05-20

4828 associations dans l'annuaire de Tanmia. Avec adresses, contacts et objectifs... http://www.tanmia.ma/....php3?id_rubrique=27

Faire de l'humanitaire au Maroc

Cavan · 2009-05-27

Vous pouvez aller voir sur le site dans Google:Soif de culture Maroc"

Faire de l'humanitaire au Maroc

Escapade92 · 2009-05-27

Salam

je viens de voir ton message je suis présidente de l'association Solidarité-Handicap France-Maroc et nous recherchons des bénévoles pour mener des actions ou faire des études de projets cette association vient juste de voir le jour mais voici 3 ans que je fait des actions au Maroc El JADIDA, Ouarzazate il faudrait que nous fassions connaissance et que souhaites- tu faire

tu verras ma signature c'est mon ancienne association je n'ai pas encore eu le temps de changer a +++

Faire de l'humanitaire au Maroc

Mounirdeb · 2009-05-27

qu'est ce que je peux faire pour vous au juste, et est ce que vous êtes planté au maroc ou à l'etrangé ?

Faire de l'humanitaire au Maroc

Cavan · 2009-06-03

Vous pouve aller sur la site:hhttp://soif-de-culture-maroc.com

Faire de l'humanitaire au Maroc

Lylyh · 2009-07-14

Bonjours,

Si tu souhaite faire une mission humanitaire au maroc un organisme en organise et au moment où toi tu le désire c'est http://www.projects-abroad.fr/ j'ai fais 3 mois de missions humanitaires avec eux et c'était parfait, exactement ce que je recherchais. j'avais choisie de partir à rio de janeiro au brésil et de changer de mission tous les mois. ma première mission était d'apporter de l'aide dans une créche d'une favelas , puis le deuxième mois c'était c'était dans un orphelinat , puis le troisième mois c'étaii dans un centre de pré-ados et d'adolescents. vraiment c'est magnifique de se sentir utile, d'aider juste avec le coeur. tu choisis toio-même le continent que tu veux, avec la date de départ et la date de retour, les missions, le pays, la famille d'acceuil..... le prix comprends, ton rapatriement en cas de problème, l'assistance médical, le personnel de l'organisme qui se trouve sur place car la personne qui t'accueil est disponible pour toi 24h/24 7J/7 nuit comme jour, ta famille d'acceuil qu'il faut payer pour te nourir et tout, et aussi le financement de d'autres projets.

bonne mission.

Faire de l'humanitaire au Maroc

Designer78 · 2009-07-14

Bonjour

Consultez le site tanmia.ma c'est un annuaire web de toutes les associations au Maroc.

Bon courage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.