English translation pending — showing the original.
Partir au Maroc avec l'association ASTVS?
Heleneleb · 2009-05-22
Salut à tous!!
Je me suis inscrite dans le projet enseignement pour dispenser des cours de français au sein de l'association ASTVS.
Qui part également?
Est-ce que quelqu'un a des infos à m'apporter sur cette association??Est-ce sans risques de partir seule?
Merci d'avance pour vos réponses.
Partir au Maroc avec l'association ASTVS?
Mecfr · 2009-05-22
l'association ASTVS, j ai jamais entendu parler
y'a pas de risque tu seras bien acceilli, t'inkiete
Partir au Maroc avec l'association ASTVS?
Sebbar · 2009-05-23
bonjour.
s'il s'agit de la section d'ERRACHIDIA rien à craindre.les témoignages des bénévoles ayant participés à des actions laba sont tous positifs.
Partir au Maroc avec l'association ASTVS?
Addi · 2009-05-26
salut
Cette abreviation veut dire : c'est l'Association du Sud du travail volontaire et social (ASTVS ). Et bien sur t'inquites pas . Les habitants de sud sont en majorité trés sympa et en plus tu vas etre bien acceulli par les activistes associative . Alors bien venue au Maroc .-- Tu vas aller dans quelle ville au Sud ? peut etre Errachidia c ca ? alors faites nous visite à Ouarzazate en passant vers Errachidia .
Addi