Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Grand Playa Turquesa

Discussion started by Myrka on 2004-01-01

1 reply

English translation pending — showing the original.


Grand Playa Turquesa

Myrka · 2004-01-01

Bonjour à Tous 🙂Bonne et Heureuse Année 2004

Nous sommes un groupe de 10personnes(adultes) qui désirons partir pour Cuba le week-end du 17avril prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'informer sur le Grand Playa Turquesa à Holguin, je sais que c'est tout nouveau et qu'il est très abordable. Mais les avis que j'ai eu jusqu'à maintenant sont très diversifier. Donc si quelqu'un en revient j'aimerais avoir votre avis.

Merci Beaucoup et Bonne journée

Myrka😉

Grand Playa Turquesa

Koolyce · 2004-01-01

Salut,

Si tu fais une recherche sur "turquesa", tu verras divers discussion sur cet endroit. J'ai fais beaucoup de recherche car j'y vais en avril et pour le moment, la seule inquiètude que j'ai, c'est les moustiques, mais il se peut que ca change et qu'il vaporise le site. J'ai lu que le site est superbe, (beaucoup de marche), que les piscines sont superbe et le personnel super gentil. Pour ce qui est de la bouffe, je dirais que c'est 50/50 comme partout ailleurs anyway. Pour les chambres, je me suis fais dire que c'est le bloc 500 qui est le mieux placer, alors si tu peux avoir une chambre dans ce bloc, prend la. Pour ce qui est du reste, les photos parles d'elle même.

@+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.