Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Spring Break 2010 Acapulco

Discussion started by Rsaby50 on 2009-05-24

18 replies

English translation pending — showing the original.


Spring Break 2010 Acapulco

Rsaby50 · 2009-05-24

Bonjour à tous. Une question pour connaisseurs 😉!

Nous prévoyons une croière au départ d'Acapulco le 20 mars 2010 avec un pré-cruise à Acapulco d'une journée, quelqu'un pourrait-il me dire si le spring break Americain sera débuté à ce moment là ou si possible quelle est la période à éviter dû au spring break américain à Acapulco?

Un gros merci

Spring Break 2010 Acapulco

LeTigre · 2009-05-24

Bonjour, excuse moi mais qu'est ce que le Spring Break ?? 😮

Spring Break 2010 Acapulco

Virginath · 2009-05-24

Tu sais, la beuverie géante des étudiants américains qui envahissent le Mexique et la Floride au printemps... ?

Spring Break 2010 Acapulco

Memphre · 2009-05-24

Bonjour, excuse moi mais qu'est ce que le Spring Break ?? 😮

C'est une invention américaine pire que le hamburger....😛

Spring Break 2010 Acapulco

LeTigre · 2009-05-24

Tu sais, la beuverie géante des étudiants américains qui envahissent le Mexique et la Floride au printemps... ?

🤪😮😮😮 What ??? Sérieux c'est quoi ce truc, jamais entendu parler !!!

Spring Break 2010 Acapulco

Virginath · 2009-05-24

C'est toi qui es sérieux là ? On en parle quand même souvent sur le forum 😛 C'est l'une des grandes craintes de bon nombre de voyageurs apparemment !

Spring Break 2010 Acapulco

LeTigre · 2009-05-24

Oui réellement jamais entendu parler de ce truc et avec le nombre de posts /jour j'ai forcément une lecture selective : pas concerne = pas vu et comme apparement c'est au Mexique que ça ce passe j'ai du zapper ...

Bon, comme j'ai pas + que ça passer pour un cake 😉 j'ai cherché et vu 😮😮🤪🤪 c'est donc une fête qui participe à la gloire de la jeunesse américaine ... donc à ranger dans la même catégorie que les full moon Thailandaise ... Greeeeeeaattttt 😕😕😕

Spring Break 2010 Acapulco

Madseb · 2009-05-24

C'est clair que c'est greaaaaat, tape spring break sur youtube ou moteeur de recherche et vu etre servi, orgies a foison, beuveries monstres etc .......

Dommage qu'on ai pas ca un peu plus prés de chez nous 😛

Spring Break 2010 Acapulco

LeTigre · 2009-05-24

Dommage qu'on ai pas ca un peu plus prés de chez nous

T'es pas fou toi ??? 😉

Spring Break 2010 Acapulco

JeanMichel54 · 2009-05-24

C' est aussi bien développé en Australie ( mon dernier fils était étudiant sur la Gold Coast il y a 4 ans ) : beaucoup de jeunes Américains font une année d' études là-bas principalement parce qu' ils peuvent boire de l' alcool avant l' âge minimal en vigueur chez eux . Mais d' après le témoignage du fiston, qui se serait tenu prudemment un peu en retrait ( ... ), les jeunes Australien(ne)s étaient bien pires en termes de durée de cuite et de volumes alcooliques absorbés ! Il faut bien que jeunesse se passe, doivent soupirer leurs parents ...

Malgré des principes moraux souvent + affichés que chez nous, les Anglo-Saxons peuvent être redoutables dans ce domaine . En Irlande, pour la St Patrick's Day on emploie le terme de " Pub crawling " ! Tout un programme ...

Spring Break 2010 Acapulco

LeTigre · 2009-05-24

Malgré des principes moraux souvent + affichés que chez nous

Et surtout très hypocrites ...

Spring Break 2010 Acapulco

JeanMichel54 · 2009-05-24

Je ne me serais pas permis de l' affirmer . Mais c' était peut-être suggéré un tant soit peu, en filigrane ... C' est vrai qu' on a pas mal de défauts, mais on est loin d' être les pires en tout !

Spring Break 2010 Acapulco

Jeanlejeune · 2009-05-27

beuveries monstres etc .......

Dommage qu'on ai pas ca un peu plus prés de chez nous 😛

Si cela t'interesse le Breiz ever-springbreak à lieu tous les jeudis soirs à Rennes de septembre à fin mai et ce sans hypocrisie, mais avec déguelis et coma ethylique quand même :((

Spring Break 2010 Acapulco

Manondesnoye · 2009-10-01

bonjour pour le spring break le debut est la derniere de fevrier qui debute par le mardi gras et cela continue jus qua fin mars car apres les americain c est les canadien et les australien mais c est le party et il faut choisir notre hotel mais c est queque chose a voir et les jeune sont bien encadrer par des student security mais acapulco c est le summum j y vais 3 fois par annee merci

Spring Break 2010 Acapulco

VFviano · 2009-10-01

c'est hot... c'est tout les étudiants qui font la fête qui boivent qui se drogue tous a poil tous heureux musique a fond welcome to usa XD

Spring Break 2010 Acapulco

Zelinasse · 2009-10-01

Le spring break de ma fac est du 6 au 14 mars... Mais c'est plutôt destination la Floride :)

Spring Break 2010 Acapulco

LeTigre · 2009-10-02

Depuis l'autre post je me suis déniaiser, j'ai vu notamment quelques vidéos ... Et bon, je peux pas dire que ça m'ai donné une furieuse envie de participer ... La ou je suis pété de rire c'est que pour certain(es) les lendemains doivent être douloureux parce que quand une vidéo tourne sur le net pas moyen de la récupérer ...

Spring Break 2010 Acapulco

Axel50ce · 2010-05-28

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site!! J'aimerai savoir si quelqu'un connait les dates du spring break 2011 à Acapulco, on est une bande amis et aimerions réserver très bientot pour le spring break 2011 à Acapulco. Merci pour vos réponses!!!!!!!

Spring Break 2010 Acapulco

Manondesnoye · 2010-06-07

a partir de la derniere semaine de fevrier , donc en 2011 le 26 fevrier , car j ai un ami qui travaille dans un bar las bas et c est les date a plus bon voyage vous aller aimer acapulco pour le night life et la chaleurs

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.