Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Logement à Lloret del Mar?

Discussion started by Sandy69 on 2009-05-25

2 replies

English translation pending — showing the original.


Logement à Lloret del Mar?

Sandy69 · 2009-05-25

Salut à tous,

je pars travailler à Lloret avec ma meilleure amie, on a 22 ans et on va bosser à la discothèque X-TRA, en tant que serveuses, de mi-juin à mi-septembre, on s'est déplacées 2 weekends de suite, là au mois de mai et le gros souci qu'on a : c'est qu'on cherche une chambre à louer au mois pour cet été (3 mois en tout) chez un particulier, vu qu'on veut surtout pas aller à l'hotel ou en location en apart ou au camping, es-ce que qqn peux m'aider???Là ça hurge!!!! J'ai cherché mais rien pour l'instant, l'idéal serait qu'on trouve une seule chambre pour nous deux à maximum 500euros/mois, c'est juste pour dormir, on utiliserait que la chambre, si quelqu'un peut me donner des contacts ou n'importe quelles infos, ça me sauverait. Je donne mon numéro 0668267781 ou 0474268836, et mon adresse mail : "Sandy.Rossi@univ-lyon2.fr". J'espère être contactée très vite, il me reste que 3 semaines pour trouver, je suis désespérée... 🙁🙁🙁

Sandy

Logement à Lloret del Mar?

Mathild62 · 2009-05-25

salut,

Je ne peux pas t'aider mais je suis dans la même situation, nous sommes 3 amies et nous partons à Lloret del mar sans logement ni boulot en comptant trouver sur place... on arrive le 30 juin et on repart début aout, on chercherait bien un appart en colocation si ça peut nous permettre d'avoir qqch de moins cher!! Donc si vous étes intéressées pour partager un logement tout le mois de juillet il y a peut-être possibilité de trouver qqch pour 5 personnes moins cher! Enfin je ne sais pas donc je cherche en ce moment dès que j'ai un peu de temps! Pour le travail tu as trouvé comment? Nous on ne trouve pas sur internet!

Bon courage dans tes recherches!

Mathilde

Logement à Lloret del Mar?

Kxone · 2011-02-02

Bonsoir, Voila je vous explique ma situation, avec un amis, nous souhaitons partir Un mois a lloret de mar, et en ce concerne le logement, nous esperons trouvé du monde qui souhaiterais aussi partir un mois a lloret pour faire une sorte de Coloc pour payer moins chere le logement, et meme plus on est et plus fete est plus folle lol

En Attente de vos réponses !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.