Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Ouvrir un restaurant à Lima (Pérou)

Discussion started by Kisscool81 on 2009-05-25

4 replies

English translation pending — showing the original.


Ouvrir un restaurant à Lima (Pérou)

Kisscool81 · 2009-05-25

Bonjour à tous! Depuis quelques temps j'ai comme projet l'ouverture d'un restaurant à Lima (Miraflores, San Isidro, Baranco, Surco). Je suis actuellement en Suisse afin d'économiser un peu d'argent pour la création du restaurant. Je voulais voir si qqun avait une expérience (bonne ou mauvaise) dans ce domaine. Si qqun vit à Lima et a un projet similaire je pense que ça serait intéressant d'en parler et penser à un éventuel partenariat. Ma femme est péruvienne et j'ai vécu à Lima un an. Cuidanse mucho!😉

Ouvrir un restaurant à Lima (Pérou)

Philasol · 2009-05-27

bonjour,

j'ai egalement un projet de resto sur lima, ma femme est aussi péruvienne, .... etc fais moi passer ton mail pour de plus amples presentations

tchao

philasol

Ouvrir un restaurant à Lima (Pérou)

Kisscool81 · 2009-05-27

mon mail c'est samy_dahhaoui@yahoo.fr passe-moi le tien aussi, comme ça je peux te parler de mon projet!🙂 Ciao

Ouvrir un restaurant à Lima (Pérou)

Piquedave · 2010-11-19

Bonjour,

Depuis que tu as posé ce post je suppose que de l'eau à coulé. Je viens donc pour avoir des renseignements utiles as tu réussi ton projet? quel difficultés as tu rencontrés ou quels conseils pourrais tu donner. J'ai dans l'idée aussi d'ouvrir un établissement du côté de Barranco. Mais voilà.

Merci de me contacter si c'est encore d'actualité.

Bonne journée

dave

Ouvrir un restaurant à Lima (Pérou)

Kaligula · 2013-04-26

Bonjour Dave, t'en es où de ton projet à Lima ? ça m'intéresse et pourquoi pas travailler ensemble ?? où en est ton projet ?? contactons-nous et parlons-en ensemble.. car l'Union fait la Force ! Haroun 0033643305539 (mobile france) @+

Bonjour,

Depuis que tu as posé ce post je suppose que de l'eau à coulé. Je viens donc pour avoir des renseignements utiles as tu réussi ton projet? quel difficultés as tu rencontrés ou quels conseils pourrais tu donner. J'ai dans l'idée aussi d'ouvrir un établissement du côté de Barranco. Mais voilà.

Merci de me contacter si c'est encore d'actualité.

Bonne journée

dave

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.