English translation pending — showing the original.
Spa pas cher à Casablanca?
Mounirdeb · 2009-05-26
Bonjour,
je cherche un spa pas cher a casablanca :) moins de 300 Dh.
Spa pas cher à Casablanca?
HJ61 · 2009-05-26
Bonjour,
je cherche un spa pas cher a casablanca :) moins de 300 Dh.
C'est quoi un spa ??? société de protection des animaux ???????
de PAPY
Spa pas cher à Casablanca?
Chahba · 2009-05-27
moi non plus je n'ai rien compris a ce "spa"
avez vs oompris qq chose?
Spa pas cher à Casablanca?
FDB · 2009-05-28
tu tapes "Spa Casablanca" sur Google et tu en trouves plusieurs.
300Dh c'est pour quoi, la journée ?
PS: pour les non initiés, un Spa est une sorte de mini thalasso, un centre qui prodigue qq soins bien spécifiques
Spa pas cher à Casablanca?
Mounirdeb · 2009-05-28
l'enter de gamme chez roxolina c'est 300 pour une demi heure de massage oriental

sinon vous connaissez des hammam de luxe pas cher a casa
Spa pas cher à Casablanca?
FDB · 2009-05-28
suis pas sure que "pas cher" et "de luxe" puissent se marier dans la même phrase...
désolée, je n'en connais pas personnellement, au moment de mes recherches j'avais opté pour une "vrai" thalasso à Agadir

Spa pas cher à Casablanca?
Mounirdeb · 2009-05-28
merci cher ami, mais agadir est très loin de chez moi.
Spa pas cher à Casablanca?
Larab2Crvis · 2009-05-28
5 journées de SMIC local pour une demi-heure de massage, c'est comme si un Français payait 270 euro la demi-heure de détente
Je ne connais pas beaucoup de Marocains pour s'offrir ce luxe (enfin si, la classe en dessus, celle qui exploite celle d'en dessous)
Je vais arrêter de jouer les grincheux, quand on aime, on ne compte pas.
Spa pas cher à Casablanca?
Mounirdeb · 2009-06-08
J'ai trouver l'endroit paradisique à petit prix xd
Je suis allé au hammam le Pacha. j'ai pris un massage+gomage+hammam à 200 Dh.
Spa pas cher à Casablanca?
Larab2Crvis · 2009-06-08
Bsahtek cousin.
Pour 200 dhs, je prends un bon petit-déjeuner à la pâtisserie Chez Aziz ( café 5 dhs, Jus de Fruits 10 dhs, Toasts au fromage et au miel 5 dhs), un taxi collectif pour la côte (Ouad Laou 25 dhs) puis baignade et bronzette suivi d'une salade et d'une bonne grillade de sardines avec du Caco Calo (5 dhs+10 dhs+5 dhs) ensuite rien de bon que de marcher pour bien digérer, direction Le rocher de Mekkat, un bon jus d'orange à l'ombre (10 dhs), un petit plongeon du rocher puis retour au pueblo et re-taxi pour Chefchaouen (25 dhs).
Une fois de retour, un bon verre de thé dans le café de Tribaa (préparé sur un braséro, 3 dhs) accompagné de 4 beignets (2 dhs), ensuite je passe chez moi, je dépose le sac plage et prends celui hammam direction le hammam d'El Harras "massage+gommage+
hammam à 30 dhs" encore un petit tour, à la sortie du hammam, chez Aziz pour un autre jus de fruits accompagné de pâtisseries orientales (je préfère la pâtisserie française, là, c'est juste pour faire chébran dans le récit, 10 dhs+10 dhs) enfin un grand petit saut Chez Fouad pour la meilleure des salades concombres-tomates de tout le Nord du Maroc (Je ne sais toujours pas comment il fait. Pourtant il n'y met que des concombres, des tomates mais je pense que tout est dans la vinaigrette maison), et un tagine anchois (10 dhs+25 dhs). Je suis trop nase pour rentrer à pied, je prends donc un taxi (10 dhs, c'est juste pour caser les 10 dhs qu'il me reste dans le récit, sinon, je ne prends jamais de taxi à Chefchaouen, les plus chers de tout le Maroc, bon c'est vrai, j'aurais pu les donner en pourboire, j'ai mangé 6 fois sans jamais laisser de pourboire, crevard!) puis un dodo bien mérité.
Récapitulons donc: 20+25+20+10+25+5+30+20+35+10= 200 dhs CQFD.
Mais bon, c'est pô le Pacha, c'est juste le citoyen lambda.
Spa pas cher à Casablanca?
Mounirdeb · 2009-06-09
c'est très intéressant ce que tu propose mais à casa se serai impossible un massage moins de 100 DH !