Cherche à faire de l'aide humanitaire au Cambodge
Bonjour à tous les amoureux du Cambodge.
Voilà sans rentrer dans les détails je suis à la recherche d'une participation dans l'aide humanitaire sur le territoire du Cambodge, ayant vécu plus d'un an là bas et étant amoureux de ce pays, je suis à la recherche d'un poste non rémunéré pour aider ce peuple et mettre mes compétences à contributions. Je ne vais pas m'étaler sur les connaissances de ce peuple et du terrain, j'ai tout simplement le temps et l'argent pour m'investir à l'aide humanitaire... Merci à tout ceux qui seront m'orienter vers des missions de ce style. Je suis libre de suite😉 Merci à tous
Voilà sans rentrer dans les détails je suis à la recherche d'une participation dans l'aide humanitaire sur le territoire du Cambodge, ayant vécu plus d'un an là bas et étant amoureux de ce pays, je suis à la recherche d'un poste non rémunéré pour aider ce peuple et mettre mes compétences à contributions. Je ne vais pas m'étaler sur les connaissances de ce peuple et du terrain, j'ai tout simplement le temps et l'argent pour m'investir à l'aide humanitaire... Merci à tout ceux qui seront m'orienter vers des missions de ce style. Je suis libre de suite😉 Merci à tous