Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Excursion à Cayo Coco

Discussion started by Mariejoe28 on 2005-07-17

3 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion à Cayo Coco

Mariejoe28 · 2005-07-17

Bonjour,

Je pars avec mon fils de 11 ans au Tryp Cayo Coco le 30 juillet prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider... au sujet des excursions et prix offert ??? Quelle sont vaut suggestions surtout avec un enfant??

Merci de votre aide 😉

Mariejoe

Excursion à Cayo Coco

Marpel · 2005-07-17

Bonjour,

Moi et mon mari avons été au Blau Colonial du 03 au 17 avril 2005, au Blau Colonial voisin du Tryp Cayo Coco.

L'activité qui fût selon moi la meilleur est: le Bateau Fond de verre. Cette excursion ne côute que $20 pesos chaque. Le départ se fait à l'hôtel, il y a deux départ par jour. On part environ 2 heures. Le bateau accoste à tous les hôtels pour récupérer des gens, ce qui fait qu'on a la chance de profiter d'un petit voyage en mer.

Par la suite commence notre petite excursion, ils nous emmenent au large et s'arrêtent près d'un petit corail. Le capitaine du petit bateau nous montrent que les poissons adorent les bananes et le pain....Apres ils sautent à l'eau avec du pain et les bananes, les poissons arrivent en groupe. On voit tous ça grâce au fond de verre.

Par la suite, on a la chance de se baigner tout le groupe. On a a notre disposition des palmes, des tuba et des masques..........

L'excentiel pour cette excursion c'est d'emmener du pain et des bananes de notre buffet. Emmenez-vous des breuvages(coke-sprite, bouteille d'eau)

Enormément d'agrémment pour cette sortie.

Nous avons fait le voyage demi-journée en catamaran à 45 pesos chacun. Nous n'avons pas aimé du tout. Ce n'était pas prudent et le commentaire a été le même pour plusieurs personnes. En commençant, nous devons faire de l'autobus pendant 45 minutes avant de se rendre à la marina. Le mal de coeur débute dans l'autobus, il va tellement vite que c'est épeurant......... Arrivé à la marina, on embarque dans le catamaran. Après le départ tout le monde en ligne pour de la bière...Il y a en a qui sont souvent en ligne. À notre premier arrêt, on nous avise qu'on peut nager et qu'on repart dans 1 heure. Il n'y a pas de vestes de sauvetages pour tout le monde, ni de masques et de tuba. Personne surveille les nageurs. Tout le monde à l'eau et chacun se surveille. En plus, pas de poisson à l' horizon. Il y en avait plus à l'excursion Fond de Verre avec les bananes et le pain.

Les autres activités se sont faitent à la plage, du kayak et du pédalo qui étaient à la disposition à la marina de l'hotel.

Voici le résumé de nos activitées.

Bon voyage à vous deux............

Nathalie,

Excursion à Cayo Coco

Mariejoe28 · 2005-07-18

Merci beaucoup pour ses précieux conseille.😎

Mariejoe

Excursion à Cayo Coco

Carocasper · 2005-07-19

Salut, je reviens tout juste du Tryp et j'ai fait le catamarant une journée et c'était génial ! Contrairement à ce qu'écrit l'autre personne c'était de loin notre plus belle journée ! La marina était à 15 minutes en autobus et il y avait des vestes de sauvetage pour tous et les enfants présents (entre 8 et 12 ans)ont adorés ! La boisson était à volonté et la bouffe excellente le prix : 72 $ pesos donc 100$ CAN, c'est un peu chers et je suis loin d'être riche mais cette journée valait vraiment cela ! BOn voyage ! CAroline

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.