Vous partez pour la Havane?
Vous partez pour la Havane bientôt? J'ai besoin de vous...
Mes amis et moi avons passé beaucoup de temps avec un gentil Cubain du nom de Rubier et, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de le saluer avant de partir... J'ai son numéro de téléphone à la Havane, mais du Canada, on parle de 4$ la minute... J'aurais voulu avoir ses coordonnées sur le net. Si quelqu'un part pour la Havane dans les prochains jours, je lui donnerais son numéro et vous pourriez lui demander ses coordonnées pour moi (pour nous). Ce serait vraiment très très apprécié. J'ai des trucs à lui envoyer et lui de même... c'est important qu'on puisse communiquer!
Je vous donnerai plus de détails si vous êtes intéressés à m'aider.. Soyez gentils.... ca prendra 2 minutes de vos vacances pour une bonne action!!!
En passant, ce mec peut vous aider à vous déplacer partout et c'Est un type vraiment honnête... Il nous a amené à Trinidad, à Pinar del Rio, à Soroa et nous a même sortis en boite deux ou trois soirs. Il a une bonne voiture, fiable ou louée... donc vous pouvez vous y fiez en toute sécurité. Aucun problème et beaucoup plus intéressant et économique que le bus... Je vous laisse ses coordonnées si vous les voulez, vous pourriez lui faire mon message en même temps... hahaha!
Merci de votre aide.
Nancy du Canada
Je vous donnerai plus de détails si vous êtes intéressés à m'aider.. Soyez gentils.... ca prendra 2 minutes de vos vacances pour une bonne action!!!
En passant, ce mec peut vous aider à vous déplacer partout et c'Est un type vraiment honnête... Il nous a amené à Trinidad, à Pinar del Rio, à Soroa et nous a même sortis en boite deux ou trois soirs. Il a une bonne voiture, fiable ou louée... donc vous pouvez vous y fiez en toute sécurité. Aucun problème et beaucoup plus intéressant et économique que le bus... Je vous laisse ses coordonnées si vous les voulez, vous pourriez lui faire mon message en même temps... hahaha!
Merci de votre aide.
Nancy du Canada