Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Vous partez pour la Havane?

Discussion started by Leprof on 2005-07-18

3 replies

English translation pending — showing the original.


Vous partez pour la Havane?

Leprof · 2005-07-18

Vous partez pour la Havane bientôt? J'ai besoin de vous... Mes amis et moi avons passé beaucoup de temps avec un gentil Cubain du nom de Rubier et, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de le saluer avant de partir... J'ai son numéro de téléphone à la Havane, mais du Canada, on parle de 4$ la minute... J'aurais voulu avoir ses coordonnées sur le net. Si quelqu'un part pour la Havane dans les prochains jours, je lui donnerais son numéro et vous pourriez lui demander ses coordonnées pour moi (pour nous). Ce serait vraiment très très apprécié. J'ai des trucs à lui envoyer et lui de même... c'est important qu'on puisse communiquer!

Je vous donnerai plus de détails si vous êtes intéressés à m'aider.. Soyez gentils.... ca prendra 2 minutes de vos vacances pour une bonne action!!!

En passant, ce mec peut vous aider à vous déplacer partout et c'Est un type vraiment honnête... Il nous a amené à Trinidad, à Pinar del Rio, à Soroa et nous a même sortis en boite deux ou trois soirs. Il a une bonne voiture, fiable ou louée... donc vous pouvez vous y fiez en toute sécurité. Aucun problème et beaucoup plus intéressant et économique que le bus... Je vous laisse ses coordonnées si vous les voulez, vous pourriez lui faire mon message en même temps... hahaha!

Merci de votre aide.

Nancy du Canada

Vous partez pour la Havane?

Lunamia · 2005-07-18

bonjour, si vous voulez téléphoner a Cuba à moindre coût, composer le 10-10-925 et ensuite le numéro de téléphone (c'est YAK communications) et le coût et de moins de 1.50$ la minute.

Vous partez pour la Havane?

Chrissie · 2005-07-18

hELLO !

Nous, on part pour la Havane le 31 Juillet. Donc, on peut peut-être vous aider à retrouver la personne dont vous parlez. Donnez-nous donc ses coordonnées pour le retrouver. On sera aussi intéressé sans doute par ses services (guide ?)

Entre parenthèses, j'ai lu vos commentaires sur Trinidad et le cyclone Dennis. Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Sur les dégâts... ainsi qu'à la Playa Giron et Playa Larga où nous devons aller aussi (ainsi que la ferme aux crocodiles etc... à Guama ou dans le coin (je sais plus le nom exact).

Merci d'avance.

Christine

Vous partez pour la Havane?

Charlotte4 · 2006-10-26

Allo,

"Il a une bonne voiture, fiable ou louée... donc vous pouvez vous y fiez en toute sécurité. Aucun problème et beaucoup plus intéressant et économique que le bus... Je vous laisse ses coordonnées si vous les voulez, vous pourriez lui faire mon message en même temps... hahaha!"

Je part pour Havana probablement le 2 nov. prochain, nous serions p.ê. intéressé a rencontrer ton ami "Le Guide", alors si tu as ces coordonnées et que tu veux bien me les transmettres j'apprécierais. Merci !

P.S. Et si tu as des lettres ou autres à transmettre je pourrait p.ê. les transporter de ta part. 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.