Si tu regardes la carte du Québec, tu verras que Baie-Comeau est situé à mi-chemin environ entre Québec et Natashquan. Pour la Gaspésie, il faut prendre le traversier (de 1 à 2 heures selon l'endroit où tu traverses).
http://www.wimmigration.com/carte-quebec.jpgQue faire à Baie Comeau, je ne sais trop, je n'y suis jamais allée...mais je sais qu'elle est située au carrefour touristique de la Manicouagan
http://www.tourismemanicouagan.com/fr/ La centrale hydro-électrique est très intéressange à visiter.
N'oublie pas l'Archipel de Mingan près de Havre Saint-Pierre
http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/mingan/index_f.asp Mon fils est allé camper plusieurs fois dans la région et il m'a dit que c'était tout simplement spectaculaire.