English translation pending — showing the original.
Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple?
Charlotti · 2009-06-02
Bonjour,
Je regarde pour partir le 13 juin pour un semaine sous le soleil! Je pars seule donc, j'aimerai savoir si vous connaissez des hotels sans supplément occupation simple et où, il y a de l'animation. J'ai un gros faible pour Cuba mais je peux aller ailleurs.
Merci!
Charlotti
Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple?
SecksyStevie · 2009-06-02
il y a vraiment plusieurs hôtels qui n'a aucun supplément en simple a partir du premier juin , par exemple moi je pars a holguin au playa pesquero et il n'y a aucun supplément en simple
Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple?
StoneColdz · 2009-06-02
Je regardes justement pour cette date en ce moment. Villa Cuba a Varadero est sans supplément pour les personnes seules.
Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple?
Jolacubana · 2009-06-03
club amigo holguin si il n'y a pas assez d, animation à l'hôtel vous pouvez aller danser sur la plage publique beaucoup de cubains se feront un plaisir de vous faire danser et très sécuritaire
Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple?
JoulieP · 2009-06-03
Bonjour!!!!
......... Je sais aussi que le Sirenis La Salina offre aussi l'occupation simple sans supplément....... Je pars le 18 avec mon fils et mon père, et j'ai réussi à avoir une chambre pour mon père juste à côté de la mienne.... sans frais supplémentaires, histoire de ne pas l'entendre ronfler toute la nuit!!! ;)
Jette un coup d'oeil en tout cas, le prix est vraiment tres tres bon.
Bonnes vacances!
Julie :)
Cuba: hôtel sans supplément pour l'occupation simple?
Fransue · 2009-06-05
Il y a aussi le Gran Club Santa Lucia