English translation pending — showing the original.
Litige avec agence
Delph57340 · 2009-06-06
contrat de voyage effectué le 18 mars... première réservation pour ma part. présentation de ma carte d'identité à l'employé de l'agence qui me confirme son utilisation... départ le 5 juin où nous avons été bloqué à l'embarquement car expiration de la carte 1 mois après la date du retour...résultat: voyage perdu d'un montant de 1750 euros , mauvaise foi de l'employé qui s'est couverte derrière les clauses du contrat et qui a nié la vérification de la date d'expiration!!!
aucun effort de l'agence... aucune empathie...
Merci l'agence PRET A PARTIR de Metz... nos vacances ont été mémorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Litige avec agence
Larab2Crvis · 2009-06-06
Surtout qu'il fait très beau au Maroc en ce moment.
Désolé pour votre mésaventure mais la loi est claire: Passeport en cours de validité et valable encore 6 mois ou carte d'identité (elle aussi en cours de validité et valable encore 6 mois) si séjour effectué avec un voyagiste (minimum 3 nuits d'hôtel)
Litige avec agence
SeniorCH · 2009-06-06
Les employés d'agence ... vaste sujet qui m'a déjà valu bien des critiques et des insultes sur ce forum mais je maintiens ma position.
Le problème avec les agences, c'est qu'on s'imagine qu'elles sont fiables et comme vous venez de le faire, on leur fait confiance, bêtement.
Laissez-les tomber, allez sur Internet, vous n'y trouverez aucun conseil, ni bon ni mauvais. Vous serez obligée de faire des recherches vous-même, et par exemple pour la validité des papiers, rien de tel que les sites des ambassades (service consulaire) des pays. Et il y avait aussi VF, si vous étiez venue AVANT...🙂
Pensez-y avant votre prochain voyage !
Danielle
Litige avec agence
Raoulx · 2009-06-07
Bonjour,
Une fois de plus , a quoi sert de rentrer dans une agence !
Tout juste bons à feuilleter un catalogue devant vous, et à vous conseiller ce qui leur rapporte le plus !
Conseils bidons et désinformation sont une généralité !
Une confirmation de plus !
A l'heure d'internet, il faut parfois passer un peu de temps à chercher soi même, surtout pour les formalités , que de pleurnicher ensuite,
Un petit effort est parfois payant.