Back to the discussion

in Autres › Divers

Félicitations à thuan

Discussion started by DeCléricy on 2005-07-20

10 replies

English translation pending — showing the original.


Félicitations à thuan

DeCléricy · 2005-07-20

Plus de 1 500 messages en six mois! Tu chômes-pas! Où trouves-tu le temps pour dormir? Une encyclopédie sur deux pattes ce thuan! À lui seul une source d'infos hors pairs pour la communauté VF. Une mention spéciale pour la qualité et la netteté des photos qui accompagent tes textes. Laches-pas. Encore une fois mes hommages pour l'excellent travail. Salutations, DeCléricy

Félicitations à thuan

Gabye · 2005-07-20

Chut!…faut pas l'dire trop fort…il risquerait d'être submerger apres notre Thuan internat.…😉🙂

Félicitations à thuan

Labbouggotte · 2005-07-20

Oui là j'avoue chapeau thuan !!!!! vinjdieu aurait il la posteotte ? comme une certaine s....a 😛😛😛😉

Félicitations à thuan

Gabye · 2005-07-21

Nope m'dame…je suis loin d'exploser le score!😛

Félicitations à thuan

Thuan · 2005-07-21

merci de mettre un post a mon nom .. ( je ne le mérite pas .. ) la seule chose que je n'aime pas dans vf .. est ces chiffres ..je suis là essentiellement pour m'amuser .. comme on peut le faire entre amis . Le jours où VF sera ennuyeux .. il n'y aura pas de thuan .. alors a vous de rendre VF mortel .. pour se débarrasser du ver dans la pomme .. Il y a 2 raison qui font que je peux écrire des bêtises très souvent .. c'est la conjoncture de ce que je fais ( journalisme et photo-journalisme et negre ) et comme Asterix je suis tombé dans la marmite voyage .. et cela depuis le berceaux .. j'ai voyager en autonome a l'âge de 8 mois ..( mon premier vol seul) ) oui je possède un passeport de l'âge de 8 mois je ne peux pas dire que j'ai découvert ce que c'est la passion du voyage .. je ne sait pas ce que c'est cette passion 🤪.. ( comme la famille le piaf ..) pour moi .. cela fait partie de moi simplement .. la 2 ème raison .. est l'asie .. région du globe ou on m'a parachuté .. ( j'avais le choix entre mexico et le sud est asiatique ) l'asie est un continent extrêmement intéressant a un tel point que il nous change ( et changera la planete on ne veut pas le voir mais la chine dominera le monde .. ) et si je suis présent sur vf c'est pour essayer de faire aimer l'asie .. et aussi je me bat contre cette mauvaise réputation qu'a la Thailande .. il est vrai que je suis très violent .. dans ce domaine ( j'ai pu mettre en prison des personnes indésirable en thailande et fermer un cite internet également ) Bien sur vous vous demandez le pourquoi ?? la réponse est très animale . j'ai des enfants dans le coin j'ai également une femme .. il est de mon devoir en tant que père et de mari de prendre leur défense maintenant si vous voulez aimer l'asie comme je l'entend .. je serais votre ami .. Comme projet dans le futur .. je vais construire une petit bungalow dans BKK . pour ceux qui pensent comme nous et tous les amis qui partagent l'amour de l'asie comme on l'entend auront un toit .. a titre d'exemple les sawa et sawadee .. les piafs pour les autres 1000 exuses car la liste est longue .. et espère plein nouveaux d'autres aussi .. long life to the king of Thailande and vf ..

Félicitations à thuan

Labbouggotte · 2005-07-21

Slt gaby je rigole en voyant ton message car j'ai repondu à ton post parce qu'il était le dernier mais tu n'es pas la personne dont je parle ds le message car il semble que ton pseudo ne commence ni par un S et ne termine ni par un A 😛😛😉 non d'un poisson chat alors !!!!! 😛😛😛😉 et au fait labbouggotte est un m.c et non pas une m'dame !!!!!!!!! 😊😛😎😏

Félicitations à thuan

Simba · 2005-07-21

vinjdieu aurait il la posteotte ? comme une certaine s....a

Peti"dddee" filou va! 😛

Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir le continent Asiatique ... Mais je dois bien avouer que lire Thuan ... en complément d'écouter justement entre autre, des passionnées comme Sawaadee 😏... Augmente considérablement l'envie d'y mettre ses petits pettons! Précisions et actualités des infos ... c'est apprécié!

Félicitations à thuan

Thuan · 2005-07-21

Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir le continent Asiatique ... Mais je dois bien avouer que lire Thuan ... en complément d'écouter justement entre autre, des passionnées comme Sawaadee 😏... Augmente considérablement l'envie d'y mettre ses petits pettons! Précisions et actualités des infos ... c'est apprécié! si tu viens ou une autre perssone .. mon but est ateint .. je pourais enfin me faire incinerer dans un temple d'ici ..

Félicitations à thuan

Gabye · 2005-07-21

😏 c'est vrai…mais il etait tard…😎

Félicitations à thuan

Gabye · 2005-07-21

…Amen…😉

Félicitations à thuan

Labbouggotte · 2005-07-21

😏 oui il est vrai circonstance atténuante donc !!!!!!! 😉🙂😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.