English translation pending — showing the original.
British Airways pour l'Argentine
Maxigoal · 2009-06-11
Bonjour,
Je viens de reserver mes billets sur la BA pour un vol aller retour Paris - Buenos Aires via Heathrow.
Si vous avez déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet, pouvez vous me donner vos avis sur cette compagnie. Sécurité, service à bord, ponctualité.....
Merci d'avance.
British Airways pour l'Argentine
Envallis · 2009-06-11
encore une fois, quel est l'intérêt de poser ces questions après avoir acheté le billet ? 🤪
imagine que l'on te dise que c'est une compagnie dramatique, toujours en retard, avec un service déplorable et de vieux avions ou bien des A330 avec des tubes pitots qui marchent pas... 🏴☠️ Annulerais-tu ton voyage ?
tu as de la chance, Ba ca a l'air top (je pars avec eux aux USA en septembre) 😉
British Airways pour l'Argentine
Nemo1001 · 2009-06-11
pourquoi tu ne lis pas le forum avant de poster ton message?
British Airways pour l'Argentine
Maxigoal · 2009-06-11
J'ai tout simplement envie d'avoir des infos sur cette compagnie de la part de voyageurs ayant déjà pris BA.
British Airways pour l'Argentine
Cayenne973 · 2009-06-20
Bonjour,
Nous rentrons juste d'un Nice London Phoenix avec cette cie
Avion propre, service agréable et souriant, ponctualité sauf au départ de Phoenix pour le retour mais cie pas en cause, trop de trafic à l'heure du départ
Par contre la signalisation à Heathrow lors du transfert est super light
Bonnes vacances