Vélo à Bornéo
Bonjour a tous et a toutes,
Avez vous fait du velo a Borneo, la partie de la Malaisie qui est sur une ile ? J'ai lu une fois ou l'autre que la securite des personnes n'est pas toujours assuree, au point que le Guide du Routard version 2002 fait l'impasse sur cette partie de la malaisie. Qu'en est il en realite, est il si risque que cela de rouler a velo la bas ? peut etre que j'irai en Malaisie et en Indonesie cet hiver 2005 / 2006. Merci pour vos reponse.
Avez vous fait du velo a Borneo, la partie de la Malaisie qui est sur une ile ? J'ai lu une fois ou l'autre que la securite des personnes n'est pas toujours assuree, au point que le Guide du Routard version 2002 fait l'impasse sur cette partie de la malaisie. Qu'en est il en realite, est il si risque que cela de rouler a velo la bas ? peut etre que j'irai en Malaisie et en Indonesie cet hiver 2005 / 2006. Merci pour vos reponse.