Népal et Tibet en juillet: moussons et risques?
Bonjour
été 2010, j'envisage de partir 3 semaines avec un petit groupe, dont un enfant de 12 ans (donc en période scolaire).
C'est donc la mousson...
Concrètement, quels sont les risques ? - on va se prendre la flotte, bon... - on verra pas le sommet des montagnes, ok - on n'a pas l'intention de faire de treks (plusieurs jours, la tente etc...), - par contre on veut prendre la route KTM - Lhassa... Des risques qu'elle soit coupée ?
A votre avis, ça reste faisable ? Satisfaisant ?
Merci de vos expériences...
Concrètement, quels sont les risques ? - on va se prendre la flotte, bon... - on verra pas le sommet des montagnes, ok - on n'a pas l'intention de faire de treks (plusieurs jours, la tente etc...), - par contre on veut prendre la route KTM - Lhassa... Des risques qu'elle soit coupée ?
A votre avis, ça reste faisable ? Satisfaisant ?
Merci de vos expériences...