in Thèmes › Voyager en train
Biarritz-Barcelone en train
Discussion started by Maxvad on 2009-06-12
8 replies
English translation pending — showing the original.
Biarritz-Barcelone en train
Maxvad · 2009-06-12
Bonjour,
Je dois me rendre a Barcelone le 2 aout sachant que je serais a Biarritz a cette date.
J'ai déjà regardé les lignes de bus (eurolines) ou train, et aucune ne fait ce trajet.
J'ai donc essayer de passer par d'autre villes (toulouse, perpignan) mais les horaires des trains/bus ne coincident pas, ce qui fait que je devrai attendre toute une journée dans la ville en question.
J'attend vos conseils!
Merci beaucoup!
Biarritz-Barcelone en train
Lannionnaise · 2009-06-13
hello
voilà ce que j'ai trouvé sur la sncf:
15h09 - BIARRITZ
15h41> 15h50 IRUN GARE (espagne)
19h43> 19h51 SARAGOSSE (espagne)
21h27 - BARCELONA SANTS
OU:
08h56 - BIARRITZ
12h50 TOULOUSE MATABIAU
PUIS
13h40 - TOULOUSE MATABIAU
14h50> 16h11 NARBONNE
19h59 - BARCELONA FRANCA
le trajet via l'espagne me parait bien, sachant que ça dure moins longtemps
Biarritz-Barcelone en train
Maxvad · 2009-06-13
Merci beaucoup, en fait au départ ce trajet me paraissait pénible, mais c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
De plus, je me suis rendu compte que cela revenait beaucoup moins cher de passer directement par la "sncf espagnole": Renfe, et que le train était direct Irun->Barcelone.
Resultat: Aller Biarritz-Irun + Irun-Barcelone -> 26€ (au lieu de 70 par la Sncf :p )
J'espère que cela servira à d'autres personnes ;)
Biarritz-Barcelone en train
Titeline · 2009-06-21
j'ai essayé de regarder sur le site de la sncf espagnol mais je ne trouve pas. je veux aller a malaga en partant plutot de paris.
Commen faire pr trouver le prix ( pr le 24/06/09)
merci
Biarritz-Barcelone en train
Nonopouss · 2009-07-28
Hola,
Voila je pars à Biarritz avec des amies du 22 aout au 29 aout. On a prévu d'aller en Espagne et on souhaiterais faire le même trajet que toi ! J ai bien regardé sur le site de la SNCF j ai trouvé le trajet Biarritz-Irun à 5.50 euros mais pour ce qui est du trajet Irun-Barcelone alors là tes prix ne sont pas les même que les miens sur le site de la RENFE... j'atteins les 60 euros l'aller !! Si tu pouvais m expliquer ta démarche ça nous aiderais beaucoup ^^ Ha oui dernière chose la SNCF ne nous indique pas de trajet retour dans la même journée ce qui est, je dois dire, assez problématique... -_-
As tu dormi sur place ? Bref j'espère que ta réponse sera la solution à nos problèmes :)
Merci d'avance
Nonopouss
Biarritz-Barcelone en train
Cisalpino · 2009-07-29
par la "sncf espagnole": Renfe
Titeline a écrit
j'ai essayé de regarder sur le site de la sncf espagnol
La SNCF espagnole ça n’a jamais exister,
ça n’existe pas, et ça n’existera jamais !
Il n’y a pas plus de SNCF espagnole,
que de SNCF autrichienne, africaine, asiatique . . .
Le réseau ferré national espagnol est exploité par la RENFE
qui est l’acronyme de REd National de los Ferrocarriles Espanoles
Biarritz-Barcelone en train
Athanase28 · 2009-07-29
Bonjour,
a te lire j'ai l'impression qu'on a insulté ton employeur.
Cette personne s'exprimait avec ses mots à elle, elle n'a jamais voulu être désagréable, et toi dans ta façon de répondre, tu l'es beaucoup.
Mais il vrai que pour quelqu'un qui a déjà répondu chacun son domaine et les vaches seront bien gardées...
Heureusement qu'il n'y a qu'une seule sncf .......
Biarritz-Barcelone en train
Cisalpino · 2009-07-29
Hola,
Voila je pars à Biarritz avec des amies du 22 aout au 29 aout.
On a prévu d'aller en Espagne et on souhaiterais faire le même trajet que toi !
mais pour ce qui est du trajet Irun-Barcelone alors là tes prix ne sont pas
les même que les miens sur le site de la RENFE... j'atteins les 60 euros l'aller !!
Nonopouss
Bonjour Nonopouss,
Train 537 - Irun 16.00 - Barcelona-Sants 21.58
Le tarif normal est effectivement d’environ 60 €
(59.10 € exactement) ou 57.50 € selon le site visité
Voir sur les sites en question pour les réductions éventuelles
Pour le cas particulier que vous avez pris soin de m’exposer
par message privé, vous ne pourrez pas réserver en ligne
Pour ce genre de tarification il vous faudra aller au guichet
Pas de soucis ! Le vendeur pourra quand même vous réserver les 4 places
dans la même transaction, par simple division du DV (dossier voyageur)
Plusieurs catégories tarifaires = édition d'un titre de transport individuel
Chaque billet sera taxé selon la catégorie tarifaire de chaque voyageur
Bon voyage !
Cordialement
Biarritz-Barcelone en train
Meg2 · 2009-07-29
Pour le cas particulier que vous avez pris soin de m’exposer
par message privé,
habituellement, on répond aux messages privés en privé. Quel intérêt d'encombrer le forum avec des considérations sur un cas particulier que l'auteur initial vous a exposé en privé ?