Back to the discussion

in Autres › Divers

Des petits noms...un grand vide...

Discussion started by Simba on 2005-07-22

5 replies

English translation pending — showing the original.


Des petits noms...un grand vide...

Simba · 2005-07-22

Où sont-ils donc passés ces Vfistes qui surfaient tant sur la toile des voyages en notre compagnie ?

Quelques chtis pseudos : Nawal - Merlin - Philom - Trekkerbeub ... Et certainement bien d'autres.

Sur la route, peut-être ...peut-être pas.

Des petits noms mais un grand vide ...😊

Des petits noms...un grand vide...

Merlin · 2005-08-17

Ca fait chaud au coeur de ne pas être oubliée, surtout par des gens à qui l'on pense toujours. 😊 Il est des chemins que j'ai empruntés au Maroc en pensant à chacun de ceux que j'avais rencontré... je leur en ai dédiés secrètement.

A toi, la belle et douce lionne, je t'en ai dédié de nombreux : surtout là où la terre est rouge, ...

Je suis de retour, donc, sur la merveilleuse toile de nos voyages à tous, mais en étant à nouveau "fixe"... Pas pour longtemps je l'espère !

Grosses bises à mes ami(e)s

Des petits noms...un grand vide...

Alan · 2005-08-17

🙂 ..... Tu vois, je t'avais bien dit que l'on ne t'oubliait pas sur ce site .... trop de bons souvenirs de toi, tu devrais te faire moins secrète et nous faire partager tes émotions au Maroc ......

Des petits noms...un grand vide...

Simba · 2005-08-17

Hyper heureuse de te retrouver parmis nous ... Tu nous manquais.😊

C'est quand tu veux pour le couscous et la Chicha ...

Rooo poutous la belle des 1000 et 1 nuits.

Des petits noms...un grand vide...

Laneige · 2005-08-21

Oui c'est vrai !!!! Où est donc passée notre sublime jeune fille drapée de rouge, déambulant avec humour et pertinence dans Vf, nous délectant de ses fabuleuses recettes, attisant notre curiosité littéraire et captivant nos mirettes de ses fabuleuses images de voyage, ahhhhh l'Algérie! Nawal où es-tu??? BONNE SOIREE je vous embrasse tous bien fort

Des petits noms...un grand vide...

Oliverte · 2005-08-21

C'est vrai ça, où est tu Nawal ; tu m'as donné envie d'aller en Algérie, je vais y aller, et je voudrais bien que tu sois là pour te raconter.. Bises

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.