Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Escale au Pirée à Athènes

Discussion started by Verbatim on 2009-06-17

5 replies

English translation pending — showing the original.


Escale au Pirée à Athènes

Verbatim · 2009-06-17

bonjour😏

nous faisons une escale au pirée en octobre et je ne voudrai pas faire d' excursion avec le bateau car en anglais sur le celebrity equinox , j' aimerai trouver un guide qui nous ferai visiter athenes . si vous avez des adresses d' agences locales cela m' interesse beaucoup. j' ai trouvé pour les autres escales mais pour athenes rien .

merci

verbatim😇

Escale au Pirée à Athènes

Seahawks069 · 2009-06-19

Un de mes amis à fait lui une visite par lui même. Il a pris un taxi jusqu à l`Acropole pour 25 Euros ou tu peux prendre le métro de Pirée à l`Acropole, ou encore le bus numéro 40 qui va de la place Syntagma au Pirée, 40 minutes le trajet pour 4 euros pour 4 personnes. il a pris taxi pour aller et bus pour revenir. Le site suivant peut aussi te renseigner sur un guide: Athens Walking Tour: http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g189400-d644888-r16446122-Athens_Walking_Tours-Athens_Attica.html

J`espère que je t`ai aidé un peu......bonne croisière!!!!

Escale au Pirée à Athènes

Verbatim · 2009-06-19

merci je vais me renseigner

verbatim

Escale au Pirée à Athènes

Omiros · 2009-06-19

Bonjour d'Athenes

priere ns donner des details sur la date exacte et ceux que vs aimeriez voir en ville.(le nouveau musee d'Acropole, Plaka, le musee archeologique etc) merci beuacoup omiros voir mes photos sur http://photosdelagrece.blogspot.com

Escale au Pirée à Athènes

Verbatim · 2009-06-19

bonsoir

nous faisons escale le 25 octobre de 10H00 a 19H00 au pirée nous aimerions visiter l' acropole et plaka peut etre un musée si il ya le temps.nous aimons aussi faire du shooping nous sommes 4 adultes et 2 enfants 11 et 12ans

merci

verbatim

Escale au Pirée à Athènes

Natiipupsik · 2011-12-22

escale le pirée sur msc splendida le 12/12/2011, à 200 mètres en sortant à gauche de la gare portuaire il y a l'arrêt des bus touristiques, 2 compagnies. Nous avons pris le bus rouge, 22 euros par personnes avec explications en français. Attention, regarder le panneau afficher, il y a 2 circuits un bleu, un rouge, ne pas hésité à questionner quand même le chauffeur car à notre arrivée le bus sensé faire le circuit bleu affichait un panneau rouge...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.