English translation pending — showing the original.
Entrer au Maroc avec un fourgon master 7 places
Protois · 2005-07-24
Si j'ai bien compris la réponse de Sénégaulois (que je remercie encore une fois)à ma question concernant le passage d'un fourgon au Maroc "Il ne peut rentrer au maroc qu'un fourgon aménagé en camping car" Mon master avec qui je dois me rendre en Mauritanie est aménagé en 7 places assises ai-je le droit de rentrer avec ce type de véhicule
je vous remercie de votre réponse
Entrer au Maroc avec un fourgon master 7 places
HJ61 · 2005-07-25
😎 SALUT !!
Je me suis permis de faire une recherche sur ce sujet !!
Sur Google, taper " douane Maroc " il y a plein de réponse !!
Sur forum Routard, il y a 2 réponses a une question, qui est pour un camion !!
Pour moi !! du moment que ce véhicule est conduit par le propriétaire du Master, avec tout ce qui est papiers en régle, je ne comprend pas POURQUOI, il y aurait un probléme ??
C'est quoi un Master 7 places ?? une grosse voiture a 7 places!! du genre mini-bus ou espace !! avec la carte grise qui dit la même chose !!
un PAPY (curieux de savoir la suite)
Entrer au Maroc avec un fourgon master 7 places
Sénégaulois · 2005-07-25
Bonjour.
Effectivement, tu peux avec ton master rentrer au Maroc du moment que la carte grise est à ton nom.Le véhicule étant considéré comme mini-bus il n'y a aucun probléme.Tu peux dormir tranquille.
Amicalement .SENEGAULOIS
Entrer au Maroc avec un fourgon master 7 places
Protois · 2005-07-25
merci a toi pour tes bons conseils
Entrer au Maroc avec un fourgon master 7 places
Protois · 2005-07-25
merci beaucoup pour tes bons conseils, nous partons a 2 et c'est la ^première fois alors tu comprend npous souhaitons obtenir tous les renseignements possible.
j'aurais certainement encore besoin de renseignement.
merci