Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation à St Hyacinthe (Québec)

Discussion started by Reussite28 on 2009-06-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Installation à St Hyacinthe (Québec)

Reussite28 · 2009-06-20

Bonjour à tous, je serai bientôt au Québec , et je compte m'installé en montérégie plus précisement dans la ville de st hyacinthe. Je voudrais par ce forum avoir vos opinions et suggestions pour une intégration parfaite. Je suis agronome spécialisé en agroalimentaire, je pars en tant résident permanent. Vos suggestions sur : l'emploi, l'hotel pas cher pour le premier séjour, le logement pour un célibataire sans enfant, le moyen de transport de l'aéroport de montréal à st hyacinthe, et si possible une famille d'accueil. Merçi

Installation à St Hyacinthe (Québec)

Fng · 2009-06-24

C'est quand exactement la date d'arrivée ? C'est la bonne ville pour quelqu'un dans l'agroalimentaire. Je serai dans le coin demain et essairai d'avoir des infos.

Installation à St Hyacinthe (Québec)

Reussite28 · 2009-06-25

😊 merçi fng je serai laba fin Juillet merçi encore

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.