Back to the discussion

in Destinations › Québec

Location de voiture au Québec

Discussion started by Amelia63 on 2009-06-23

8 replies

English translation pending — showing the original.


Location de voiture au Québec

Amelia63 · 2009-06-23

Bonjour, qui parmi vous est déjà passé par Authentikcanada pour louer une voiture au Québec? Les loueurs sont Avis et Discount Québec. Merci par avance pour vos réponses.

Location de voiture au Québec

Tokala · 2009-06-24

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec AVIS (mais je n'ai pas utilisé cette compagnie au Québec), ni avec DISCOUNT (que j'ai par contre utilisé au Québec)

Par contre j'ai loué la voiture directement par Discount, sans passer par uen autre agence. Donc pas d'avis sur Authentikcanada.

Location de voiture au Québec

Martine293 · 2009-06-24

Bonjour, nous étions au Canada en Février, atterrissage à l'aéroport de Montréal, et nous avons loué une voiture par internet chez National. Aucun problème, excellent accueil au guichet, et surclassement car on a décidé sur place d'opter pour une assurance plus complète (vu que c'etait l'hiver). Nous retournons de nouveau en Janvier prochain, et je reprendrai une voiture chez eux. Bon voyage, c'est un pays magnifique que j'adore!!!!

Location de voiture au Québec

Amelia63 · 2009-06-24

Merci pour votre réponse. Les voitures proposées par Discount étaient-elles en bon état, y avait-il le choix dans la catégorie souhaitée? Merci d'avance.

Location de voiture au Québec

Amelia63 · 2009-06-24

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous partons dans deux semaines, et hésitons encore sur le loueur, mais là, on doit se décider rapidement.

Location de voiture au Québec

Néfer · 2009-06-24

Bonjour,

J'ai eu à de très rares occasions à louer une voiture chez-moi. Par contre quand je vais aux États-Unis je loue régulièrement et chez différents loueurs.

Jamais je n'ai eu des véhicules en mauvais état. Dans tous les cas c'était des véhicules presque neufs.

Je ne pense pas que vous devriez avoir cette inquiétude.

Location de voiture au Québec

Amelia63 · 2009-06-24

Les rares fois où on a loué une voiture, elle était toujours en bon état également. Une seule fois on est revenus à l'agence de location le lendemain car un voyant s'était allumé sur le tableau de bord, c'était à Los Angeles. On nous a dit d'en choisir une autre, ce que l'on a fait, et on est repartis! Merci de votre réponse.

Location de voiture au Québec

Tokala · 2009-06-25

Bonjour,

Aucun problème chez Discount. Voiture en tres tres bon état, pneu neige (nous étions en fevrier), essuies glace qui amrchaient très bien, raclette special glace pour le pare brise et liquide anti gel

Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait comme choix, c'est mon mari qui s'est occupé de la location, directement dans l'agence sur place.

Location de voiture au Québec

Amelia63 · 2009-06-25

Merci!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.