in Destinations › Océanie
Logement sur Sydney?
Discussion started by Monacita on 2009-06-29
15 replies
English translation pending — showing the original.
Logement sur Sydney?
Monacita · 2009-06-29
bonjour!!
avez vous un conseil pour un logement sur sydney le moins cher possible genre "backpaker"...et comment y aller?
merci pour votre aide!!!
Logement sur Sydney?
Nala24 · 2009-06-29
salut monacita,
alors pour des logement sur sydney tu as effectivement le choix de rester en backpaker ou bien d integrer une colloc.. pour les backpaker tu peux en trouver facilement et pour les coloc aussi. c est tres repandu lasbas... il suffit de qq recherche a travers google et du devrai trouver ce que tu veux!!
site de coloc ===> easy roomate or gumtree
😉 See Youu
Logement sur Sydney?
FàTahiti · 2009-07-01
un tres bon site sur le net : asia rooms avec vaste choix sur sydney
sinon sur sydney je suis allé au Y HOTEL city south pas loin de la gare .
petit dej compris
chambre individuelle hyper correcte
quartier sÛR
proche de la gare et du Mercure
Ils ont un autre hotel près de china town mais il était complet.
ils ont plusieurs catégories type dortoir, familiales, ou double ou individuelle.
il faut savoir que sydney est hyper chere au niveau hôtels idem pour Melbourne , je me suis logé moins cher à Tokyo qu'à Sydney ...
Logement sur Sydney?
David10120 · 2009-10-26
Coucou à tous !
merci pour ces renseignements, mais pour un logement, est-il préférable de choisir un logement avant de partir ou est-il extremement facile de trouver des logements dès son arrivée ?
D'avance merci
Logement sur Sydney?
Lubsing · 2009-10-27
les 2 youths hostels sont tres bien
Logement sur Sydney?
Poichiche · 2009-10-30
Bonjourno,
je pense pas que ce soit difficile de trouver sur place...Ca bouge pas mal a sydney a priori.
J arriverais la bas le 27 decembre. Je suis un peu dans la meme position que toi, a savoir essayer de trouver quelque chose d ici deja ou de voir sur place. Le fait est que toutes les minutes t as de nouvelles annonces sur des sites comme gumtree.
Apres sur place l avantage evidemment c est que tu peux vraiment choisir ce qui te conviens.
En tout cas bon courage :)
Logement sur Sydney?
David10120 · 2009-10-30
OK merci beaucoup !
Personnellement je recherche plutôt une collocotion et toi ?
Peut-être pouvons nous rentrer en contact....
Logement sur Sydney?
Poichiche · 2009-10-30
Nous le pouvons nous le pouvons :D
T arrives quand toi?
Mon adresse email/msn pour qu on puisse en discuter d avantage: hazibe36@hotmail.com
Logement sur Sydney?
David10120 · 2009-10-31
Si tout se passe bien, j'arriverais en février 2010.
C'est bon je t'ai ajouté sur MSN.
A très vite !!
Logement sur Sydney?
Jiwix · 2009-11-07
slt david
je pars pr l'australie fin janvier
on pourrait se mettre en contatc
c koi t plans labas ?
Othman
Logement sur Sydney?
David10120 · 2009-11-08
Salut,
j'arrive exactement le 19 février à 7h35 heure locale.
Dans quelques semaines je vais reservé des nuits dans une auberge de Sydney. Je voudrais travailler un bon moment pour pouvoir visiter tout le pays.
Je voudrais quand même intégrer une colloc ce qui me semble le plus avantageux financierement.
Logement sur Sydney?
Jiwix · 2009-11-09
slt je suis a eu pres ds le meme trip, et je suis in pr une coloc
boulot, voyage...
voici mon mail
jiwix@hotmail.com
Logement sur Sydney?
David10120 · 2009-11-09
OK
je viens tout juste de t'ajouter !
A très vite
David
Logement sur Sydney?
Ehlstudent · 2009-11-09
hello,
le big hostel proche de la gare central ou l'une des 2 YHA, mais que je trouve plus cher
Logement sur Sydney?
Stopdaweed · 2010-11-30
bonjour
je voudrai savoir qui arrivera à Sydney en janvier ou fevrier 2011
jai 22 ans et jaimerai trouver une colloc mais avec tout les site genre "SHAREACCOMODATION" ET AUTRE cest chiant..
alors au cas ou mon mail: emilien.muro@gmail.com
je suis motivé a en trouver une sur place a larrache....
a +
Logement sur Sydney?
Chipeka · 2011-01-31
bonjour
auriez vous trouver le logement sur sydney?
je suis étudiante, et je dois aller faire mon stage sur sydney au mois de juin et juillet, j'aimerais avoir un bon plan pour le logement
merci pour toute information utile.
vivi