Les trains en Inde
🙁 s'il vous plaît s'il y a des connaisseurs je serai ravi de leur aide:
j'ai le guide du routard, j'ai lu plusieurs messages sur les forums mais je ne maîtrise tjrs pas et j'ai du mal à m'en faire une idée! c'est quoi l'ordre des classes, ces histoires de nom avec chacun leur réputation?
Nous partons pour le rajasthan-agra-khajuro-varanasi avec comme moyen de locomotion le train, j'ai provisoirement décrété que ce sera la 2 ac sleeper, si qlq'1 a fait ce parcours( et j'imagine que vous êtes plusieurs) en train je voudrais bien avoir des infos utiles.
merci
j'ai le guide du routard, j'ai lu plusieurs messages sur les forums mais je ne maîtrise tjrs pas et j'ai du mal à m'en faire une idée! c'est quoi l'ordre des classes, ces histoires de nom avec chacun leur réputation?
Nous partons pour le rajasthan-agra-khajuro-varanasi avec comme moyen de locomotion le train, j'ai provisoirement décrété que ce sera la 2 ac sleeper, si qlq'1 a fait ce parcours( et j'imagine que vous êtes plusieurs) en train je voudrais bien avoir des infos utiles.
merci