English translation pending — showing the original.
Seule en Inde du nord
Crapouille · 2005-07-27
Bonjour, je pars en Inde du nord début Novembre pour y faire du bénévolat à delhi dans la mother house et bien sur visiter le pays. Je pars seule et aimerai savoir si c'est risqué ou pas ?
Seule en Inde du nord
Parvat · 2005-07-27
Si tu t'habilles pas comme en France en plein été, tu risques rien du tout...
Sinon, des filles violées et tuées en Inde, il y en a eu. Ils ne sont pas du tout habitués à voir des filles en petit top, ou meme tee shirt serrant, montrant ses mollets. Ca leur donne des idees...
Habilles toi correctement et t'inquiètes! Bonne route! 😎
Seule en Inde du nord
Ptitepop · 2005-07-30
Qu'appelles-tu "s'habiller correctement?"? Certes le short et le petit débardeur moulant il en ets bien sur hors de question!Mais un t-shirt normal si on voit juste les bras?ou un pantacourt si on voit un peu des mollets?
En tout cas je pense que le mieux c'est de s'acheter ses vetements las bas non?k'est-ce que tu en penses?
Seule en Inde du nord
Parvat · 2005-07-30
Perso, seule a Delhi, je ne conseille pas le pantalon et le tee shirt, quoiqu'effectivement c'est déjà bien mieux qu'un top.
Si on reste a Paharganj, pas de malaises, mais pour rester un moment et bouger à Delhi, seule, mieux vaut que tu t'achètes là bas un "sharwar kemiz" ou penjabi dress. C'est une longue robe, large pantalon et foulard assorti, de plus c'est hyper confortable sous la chaleur :)
Bonne route :)
Seule en Inde du nord
Crapouille · 2005-08-01
Bonjour Parvat, je te remercie pour ta réponse à mon message. Donc si je m'habille de façon correct je ne risque pratiquement rien, je serais en prendre bonne notes. Si tu as d'autres infos à me donner sur l'hatitude à adopter avec les habitants ou les choses ou lieux à éviter en voyagent seule je suis partante. Merci