Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Chanson gitanes

Discussion started by Cidjoe31 on 2005-07-27

61 replies

English translation pending — showing the original.


Chanson gitanes

Cidjoe31 · 2005-07-27

bonjour a tous je recherche le nom ou le titre d'une chanson gitane ou un garcon francais et une fille espagnole je croit chante ensemble (peut etre la chanteuse s'appelle negrita)dans les parole d'une chanson ils dise laisse moi t'oublier j'arriverai a t'oublier et pour sa je me battrai pour ne plus jamais t'aimai encore tu ma menti aujourd'hui et ma vie tu a detruit ensuite c'est en espagnol svp aidez moi merci😐

Chanson gitanes

Yankadi · 2005-08-24

Allez faire un tour à http://antonio-zahn.over-blog.com/. C'est peut-être là la réponse à votre question. Bonne chance.

Chanson gitanes

Dahina · 2007-04-17

salut je la connais, elle est terrible le titre je ne le connais pas, mais ca doit etre laisse moi t oublier si ta des titres de cd de ce style, donne les moi, je ne sais pas ou graver ou acheter ces styles de chansons que j aime beaucoup

Chanson gitanes

Niglo09 · 2007-04-18

donne moi ton adresse email et donne moi les refrains des chansons que tu cherches

Chanson gitanes

Laloca · 2007-04-19

je recherche une chanson de currichi ... je sais pas ou la trouver .. le refriain c " echale .. echale candela ..." jc pas si tu connais .. voila si tu la mon msn c testimi123@hotmail.fr 😉

Chanson gitanes

Choucarde · 2007-04-19

Bojour,

Si qq'un peu me dire... je recherche des infos sur Lick, sinto, est ce qu'il a sorti des cd dernièrement?? Et où les trouver ? Et puis est ce que les nuits tziganes continuent ?

Merci!

Chanson gitanes

Niglo09 · 2007-04-19

non g pas cela dsl

Chanson gitanes

Niglo09 · 2007-04-19

vide ta boîte emails c pleins

Chanson gitanes

Lagitana · 2007-06-09

les chanteur c le boy et la négrita c son frére le chanteur mais le titre de la chanson je c pa c koi dsl😉

Chanson gitanes

Elisa1985 · 2007-08-03

oui c'est bien eux qui chant et le titre c'est laisse moi t'oublier

Chanson gitanes

Elisa1985 · 2007-08-03

moi je voudrais bien le num de nino le voyageur pour i comander des cd g celui de tonio si quelqun veu

Chanson gitanes

Soupline · 2007-08-14

jépa le numéro a nino mai je ve bi1 le numéro a tonio stp

Chanson gitanes

Mymmy57000 · 2007-08-25

bonsoir je voulais savoir si kelkun pourrai me communiquer le numero de tonio svp pour lui commander des cd

merci d'avabce😉

Chanson gitanes

Patrick21 · 2007-09-23

😉Salut cidjoe je crois que c'est Boy et Negrita mais tu sais il y en ad'otres qui son bien comme nino allors si tu connait pas essaie de le trouver et tu va voir il est terrible je connait parce que je suis voyageur . Salut a toi

Chanson gitanes

15a · 2007-11-07

salut moi aussi je suis a la recherche de chansons de negrita si tu peux m en envoyer merci d avance voici mon mail ah13@hotmail.FR

Chanson gitanes

Rebecca79 · 2007-11-27

😛 bonjour j aimeré trouver un site avec des musique gitane

Chanson gitanes

Lasoray · 2008-02-24

si tu veu je te la passe je lé lalbum don rep stp avc ten msn tchoum

Chanson gitanes

Lasoray · 2008-02-24

😛vér ché moi sur les marché il vnende le cd de boi et negrita sa depen enféte defoi yen a

Chanson gitanes

Dahina · 2008-02-24

t habite ou? regarde a combien il est stp mais si tu la tu me me l envoyer par msn

Chanson gitanes

Missmouss · 2008-02-25

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson en particulier, avec paroles et interprète, et en naviguant sur internet, j'ai vu que vous proposiez à un internaute de lui trouver les paroles d'une chanson. je me permets de vous déranger pour savoir si dans vos connaissances vous pourriez retrouver celle-ci : "Danse Gipsy, danse Gipsy, Pense à l'amour; Danse Gipsy, danse Gipse, Pense à mon cœur. Vole Gipsy, folle Gipsy, Ton cœur frivole, Gipsy, Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours. Flamenco, elle t'aime, Elle t'aime autant que je l'aime, Je vois dans ses yeux, Le bonheur d'être deux Et je chante à en perdre la voix."

En voici un extrait. Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée.

Chanson gitanes

Dahina · 2008-02-25

non ca ne me di rien, ki est ce ki chante?j ai un peu de negrita, sarah cristal, nino tu en a toi d chansons de gitans

Chanson gitanes

Tchoukar · 2008-05-13

salut ! négrita a fait a peu près 11 albums. le 18 mai 2008 sort le 12e. et je sais comment faire pour les commander ! 😉

Chanson gitanes

Tchoukar · 2008-05-13

salut peut on s'échanger des cd de nino et négrita ou de manouche. j'en ai quelque un ? merci😛

Chanson gitanes

Dahina · 2008-05-15

salut

ok pas de problème, voici mon email halimasebbar@hotmail.fr

Chanson gitanes

Lora5 · 2008-05-18

je te done mon adrese email: laura.du26@hotmail.fr. rentre moi stp

Chanson gitanes

Niglo09 · 2008-05-18

salut laura je viens de te rentrer dans mes contacts msn

Chanson gitanes

Fio11 · 2008-05-27

salu jaimeré juste savoir ver ou t habite car jaimeré bien allé sur ton marché pour trouver la negrita merci davance

Chanson gitanes

Tzigamania59 · 2008-07-04

la chanteuse s appelle negrita elle chante avec boy va sur son skyblog de la part de la tzigamania59 tu pe faire un tour sur mon blog aussi tu tape negrita la chanteuse tu verra ses concert video et ses album qui son a vendre son dernier et magnifique elle chante avec kiko si tu ve tu pe venir sur mon blog y en n a tzigamania59

Chanson gitanes

IcEb3rG69 · 2008-07-18

Salut à tous,

Actuellement je posséde : Les 4 albums du Boy Albums de Négrita : Négrita 1980 Négrita Duo Avec KIKO Négrita Vynile Négrita Les Plus Beaux Duos Négrita Lady Salsa Négrita For Rever Négrita Baila Jitano Négrita Les Fils Du Vent Negrita Dema Tu Et les 3 Albums de NINO

Par contre je cherche ces albums de Négrita : Lake Yaka La Troupe Négrita Rythmo Négrita Nostalnews < Studio Cantro > Négrita Show

Pour ce d'intresse par mes albums voilà mon msn : nasatfc69@hotmail.com

merci d'avance à tous, tchoum.

Chanson gitanes

Maxlegitan · 2008-08-04

🙂dit moi tu sait pas ou je peut trouver la chanson je sui gitan je le confesse

Chanson gitanes

IcEb3rG69 · 2008-08-09

AVIS à tous,

Plus la peine de me add à vôtre MSN pour avoir mes musics... car je le repete à part en parlez je ferais que cela EN AUCUN CAS je les partages, suis pas votre comy ;)

Je les files à personne, faites comme moi achetez les : http://officiel-negrita.skyrock.com/

tchoum +

Chanson gitanes

JNA · 2008-10-06

BONJOUR, je suis a la recherche d'une chanson gitane sa commence par: il son arrivé sur la place il sont allumé le feux de camp les gens les guetes comme des rapace mais se ne sont que des gitans.....et sa continu, si qu'elqun connait le titre ou la chanteuse merci beaucoup de me le dir.

Chanson gitanes

Choucarde · 2008-10-06

Latcho dives,

Il y a un remix de cette chanson de Nino :

http://boomp3.com/listen/d3iq3bp_p/nino-il-son-arriver-sur-la-place-ance-version-by-michetoniglo

Moi je cherche la chanson :" allez Coucou, on ramasse les affaires...., le voyage c'est c'que je préfère, sur la route pas de déroute, un point d'eau et un lampadaire....des hérissons à n'importe quelle saison, c'est le voyage facile et pour nous c'est les îles...allez Sarko, vient crayave un morceau...allez raklé vient nous retrouver, on est sur la place désignée..." Voilà en gros les paroles, merci d'avance, tchoum à tous 😉

Chanson gitanes

JNA · 2008-10-07

MERCI A TOI mais est ce que quelqun c'est c'est qui qui chante la version original merci c'est trés importan

Chanson gitanes

Lamanouche31 · 2008-10-22

moi stu ve je lé cette musik c la negrita ki chante

Chanson gitanes

Lamanouche31 · 2008-10-22

moi cette musik jlé en 2 fois 1 c un homme et l'autre c 1 femme ki chante stu ve

Chanson gitanes

Lamanouche31 · 2008-10-22

moi osi jla recherche cette musik si jla trouve jte le diré alé tchoum couzine

Chanson gitanes

Augaine · 2008-11-24

slt ! je recherche la chanson je serais t'aimer😉 si kelk1 là pouvez-vous me lenvoyer sur msn mon adresse augaine@live.fr tchoum

Chanson gitanes

Ludoroute · 2009-01-23

salut c ludo de toulouse, je recherche un disque de negrita qui a tourner dans uin film la" margarita" un film de salsa; tu connais? mon adresse voyageures@hotmail.fr merci. Par contre j'ai "laka yaka si ta t'interesse toujours!!! merci d'avance

Chanson gitanes

IcEb3rG69 · 2009-01-28

Tout ça pour avoir de la music des voyageurs... !!! Je précise que ceci n'est pas une blague en attendant, merci de votre lecture..

Elle m'a ajouté sur msn, début janvier mais pendant cette période je venais de subir un drame (décès de ma nièces) donc je n'avais pas vraiment envie de parler à quiconque.

Après 15 jours qui passent, et vu le nombre de messages que j'ai reçu d'elle, je me suis enfin décidé de lui répondre.

Et c'est là que tout commence...

Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était la première chose que j'ai constaté, après quelques jours de conversations sur MSN, on s'échange nos n° de téléphones et on s'appelait régulièrement, je précise que tout ceci c'était pendant que je partageais avec elle ma musique de gitan.

Donc on s'entendait bien, elle a commencé à me donner son blog (Maintenant je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le sien), suite à cela elle m'a raconté sa petite histoire : elle avait été mariée et son ex-mari l'a trompé alors elle a demandé divorce, erreur de jeunesse pour elle, c'est ce qu'elle m'a fait gobé en tout cas.

Je commence à la trouver sympa et je l'estimais bien " elle avait l'air correcte ", tout ceci bien sur pendant que je partage de la musique avec elle, d'ailleurs elle en cherche ce genre de music car son mec lui aurait tout piqué au divorce...

Suite à cela elle m'a proposé de venir me voir avec ça 206cc, je lui est demandé pourquoi pas après tout t'as l'air sociable (pas sauvage lol).

Dès la fin du partage de ma musique, le hasard fera, qu'elle ne répond plus à mes coups de fils, email, sms etc.. Bref, plus aucun moyen d'entrer en contact avec elle.

Hier soir je reçois un sms de sa part vers 19h, me disant que je lui est mentis donc je dois l'oublier ..., je l'ai rappelé de suite et après avoir insisté sur msn elle me répond que j'aurai soit disant fait des avances à sa copine.. je contacte donc immédiatement sa sois disante copine.. on fait conversation à 3 sur msn et la surprise sa copine me répond : tu ne m'as jamais dit ça et te jure que je ne la connais pas..

Donc elle me dit je te croix alex, je te contacte dès demain à la 1ère heure pour que je puisse te parler, à ce jour j'ai toujours pas reçu d'appel mdr..

Après quelques recherches dans mes contacts venant de forum voyage, je me suis apperçu que j'étais pas le seul avec qui elle avais fait ça.. en gros la meuf fait tout pour que tu l'estimes bien même si faut te faire croire qu'elle cherche une relation sérieuse.. (lol) comme ça tu lui envoies ta musique et apres pour te remercier et voilà dans quel bordel elle te fout.

Elle dit s'appeler Sarah, être de la région de Agen, elle dit que c'est son blog : http://nana-love4701.skyrock.com/ et voilà sont phone : 06.43.48.57.36 ainsi que msn : sarah47240@hotmail.fr

Donc pour finir, essayez toujours de faire gaffe à ce genre de contacts, et ne vous laissez pas embobiner comme moi.. essayez toujours d'avoir le maximum d'infos sur la personne avec qui vous parlez ( une conversation vidéo serait un plus :) )

Chanson gitanes

Spike16 · 2009-05-20

salut je connais tous ca et j ai leur album si tu le veux tiens mon msn spike_16@hotmail.fr

Chanson gitanes

Taxipere · 2009-08-04

Connaissez-vous le compositeur ou un des interprête de cette chanson que j'ai dans l'oreille depuis plus de 50 ans ? merci, Taxi

Chanson gitanes

Angel30 · 2010-03-17

bonjour je vois c'est quelle chanson laisse moi t'oublie ou boy qui es manouche chante en francais avec negrita qui elle chante en espagnole je te donne le numero du chanteur 0466268563 tu peu commander tous c'est cd il est genial appel en plus il t'offre des photo dedicasser de lui fait passer le numero plus il a de commande plus il fera de cd en plus il est entrain d"en faire un nouveau avec la negrita

Chanson gitanes

Cloziz · 2010-05-09

je recherche le titre de cette chanson c'est très important pour moi merci

Je peut pas vivre sans toi et la vie n'existe pas j'ai mon cœur qui bat toujours pour toi je ne peu pas dormir j'ai si froid sans toi le soir ne me quitte pas j'ai besoin de toi Je t'en supplie écoute moi donne une chance a notre amours de l'autre fois

je t'aime est j'essaie de te dire que tu est l'amour de ma vie je t'aime et j'essaie de te dir jusqu'à l'infinie je t'aime et j'essaie de te dire que tu est l'amour de ma vie je t'aime et j'essaie de te ire jusqu'à l'infini

après c'est un homme espagnol qui chante

pouvez vous me donnez le titre et les chanteurs merci

mon adresse est cloziz@hotmail.fr

Chanson gitanes

Ludagu · 2010-07-06

Salut à tous, j'ai trouvé ce post en cherchant sur le net de l'aide pour connaitre le nom et l'auteur d'une chanson sur les gitans. Voilà c'est une chanson que chantait ma Grand-Mère et que j'aimerai retrouver. De souvenir, voilà à peu près les paroles :

"Ils sont arrivés ce soir La brillante caravane Déjà la plus belle Gitane Pour tout le village va danser Danse Gitane filles sauvage Aux cheveux d'or sous les platanes..."

Voilà tout ce que je me rappelle... Pas évident, je n'ai rien trouvé sur le net... J'aurai aimé récupérer cette chanson... Merci beaucoup pour le coup de main ! ;)

Chanson gitanes

Lolitalolita · 2010-09-25

bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site, car je cherchais la meme chose que vous!!!!! Et oui c'est ce que ma mére chantait, elle nous a malheureusement quitté en 2008!!! alors si vous avez le titre ou le nom du chanteur (chanteuse) merci de me le faire parvenir!!! Cordialement lolita

Chanson gitanes

Lolitalolita · 2010-09-26

Gipsy dance gipsy dance ...... Vole gipsy, gipsy vole...... Flamenco.........

Merci de m'aider a retrouver le titre ou le nom du chanteur..... J'avais pensé a dalida.......

Chanson gitanes

Lolitalolita · 2010-09-26

J'ai trouvé!!!!!!! Le chanteur est Armand Mestral "flamenco" Cordialement lolita

Chanson gitanes

Micheto · 2010-09-26

SALUT ENCORE MOI JE FAIT LA PROMO DE MON BLOG ET OUI FAUT BIEN

VOUS VOULEZ DES MUSIC GITAN, MANOUCHE e.c.t e.c.t

venez chez moi et demander

http://gitanos43.blogspot.com

l'encre de la music gitans viens d ouvrit ces portes

venez nombreux et faite passer le mot au tour de vous

merci TCHOUM

Chanson gitanes

Pipette13 · 2011-08-26

bonjour, êtes-vous toujours à la recherche de cette chanson ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.