Discuter du Népal
bonjour à tous,
je pars tout bientôt vivre au Népal, et j'aurais aimé pouvoir discuter, échanger au sujet de ce "monde" si particulier, si enrichissant!
Je vous avoue que j'ai un peu peur de remonter dans un avion vu les 2 derniers crashs!
à bientôt!
je pars tout bientôt vivre au Népal, et j'aurais aimé pouvoir discuter, échanger au sujet de ce "monde" si particulier, si enrichissant!
Je vous avoue que j'ai un peu peur de remonter dans un avion vu les 2 derniers crashs!
à bientôt!