Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Discuter du Népal

Discussion started by Elolulunepal on 2009-07-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Discuter du Népal

Elolulunepal · 2009-07-03

bonjour à tous,

je pars tout bientôt vivre au Népal, et j'aurais aimé pouvoir discuter, échanger au sujet de ce "monde" si particulier, si enrichissant!

Je vous avoue que j'ai un peu peur de remonter dans un avion vu les 2 derniers crashs!

à bientôt!

Discuter du Népal

Nalesnik · 2009-07-04

Tu n'as qu'à contacter Binod, fer de lance de l'amitié franco népalaise à Paris.

Il a crée ce site: http://www.francenepal.info/

Sur Voyage Forum, il s'appelle FranceNepal: http://voyageforum.com/membres/francenepal/

On le trouve aussi sur Facebook http://fr-fr.facebook.com/Francenepal

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.