Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Stationement au Pays-bas

Discussion started by Benavelo on 2009-07-05

2 replies

English translation pending — showing the original.


Stationement au Pays-bas

Benavelo · 2009-07-05

Bonsoir à tous.

Nous partons dans quelques jours pour les Pays-bas et je suis à la recherche un endroit pour garer ma voiture ( renault clio) le temps de notre balade à vélo.

De préférence à environs 30 kilometres au sud d'Amsterdam mais suis preneur de toutes proposition.

Je vous remercie benavelo

Stationement au Pays-bas

Diane145 · 2009-07-14

bonjour, nous avions gare notre voiture sur le parking d'un hotel...ou dans le grand parking à l'entree d'Amsterdam.

Stationement au Pays-bas

Benavelo · 2009-07-15

Combien de temps avez vous laissés votre voiture sur place? car nous comptons la laisser 15 jours environs.

Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.