Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Réservation d'hôtel à Cuba: occupation simple ou double?

Discussion started by Jacline55 on 2009-07-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Réservation d'hôtel à Cuba: occupation simple ou double?

Jacline55 · 2009-07-06

Je retournerai à Cuba bientôt et j'aimerais savoir si je dois réserver à partir d'ici pour une occupation double (mon amoureux habite le centre de Cuba et m'accompagnera à l'hôtel) ou si je dois réserver pour une occupation simple et débourser le coût de son hébergement une fois rendu là-bas? Quelle serait la meilleure façon de faire et à moindre coût?

Je vous remercie d'avance! 🙂

Réservation d'hôtel à Cuba: occupation simple ou double?

Cricri · 2009-07-07

il est préférable de réserver à partir d'ici car beaucoup moins cher et tu n'as pas à payer le surplus qui est chargé quand tu réserves en occupation simple. Tu n'as qu'à faire affaire avec une agence de voyage.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.