Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Camping à Copenhague? (Danemark)

Discussion started by PtitGénie7 on 2009-07-07

4 replies

English translation pending — showing the original.


Camping à Copenhague? (Danemark)

PtitGénie7 · 2009-07-07

Bonjour à tous !

Je cherche le moyen de trouver un bon camping à Copenhague ? J'ai du mal à trouver sur Internet :/ Quelqu'un aurait des tuyaux ou des sites qui pourraient m'aider ?

Merci d'avance en tout cas ^^

Camping à Copenhague? (Danemark)

Azotobacter · 2009-07-07

Salut PtitGénie7,

Bon voila un camping à Copenhague même (dans le sud de la ville) que j'ai testé en 2006, c'est le camping Bellahoj. un camping immense, à vue d'oeil il doit bien faire 10ha, pas loin. Tu veras le proprio à l'air un peu bucheron à le voir comme ça (c'est le sosie de Gengis Khan, même tête, même moustache !!) mais sympa en fait. on avait payé à l'époque 138 couronnes danoises pour 3pers + 1 voiture + 2 tentes et 1 nuit. Voici le site du camping : http://www.bellahoj-camping.dk/

Régis

Camping à Copenhague? (Danemark)

PtitGénie7 · 2009-07-08

Merci de ta réponse ! Il a l'air "bien placé" par rapport au centre ville, c'est cool ! Niveau transport c'est bien desservi ? ^^

Sinon, petite remarque, j'avais déjà vu des photos d'un autre camping près de là, et quelque chose m'interpelle toujours : je trouve les tentes toujours collées les unes aux autres, par rapport aux campings en France ! °.°

Camping à Copenhague? (Danemark)

Franchissko · 2011-09-04

camping bellahoj est devenu un camping obsolet. les sanitaires ne sont pas propres et les hytter limite confort. un champ serait le terme approprié...pour le camping sauvage.aout 2011.

Camping à Copenhague? (Danemark)

Azotobacter · 2011-09-04

ok, le camping a changé de nom, alors. mais apparement il n'a pas changé de confort ... déjà à l'époque les sanitaires étaient déplorables ... limite à vouloir y entrer dedans ...

Régis

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.