Voyager seule en Birmanie
Bonjour
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont parties seules en Birmanie . Avec tout ce que je lis sur ce pays j'ai l'impression que cela ne doit pas vraiment poser de problème avec la population locale, mais c'est plutôt d'un point de vue logistique que je me pose la question (transports, communications ...) . Est-il facile de se dépatouiller des petits aléas des voyages du genre maladie, perte de papiers ... lorsqu'on est seule en Birmanie ?
Je suis preneuse de tous vos témoignages . Je vous remercie d'avance .