Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Brésil: envoyer une lettre?

Discussion started by Briguadiska on 2005-07-31

1 reply

English translation pending — showing the original.


Brésil: envoyer une lettre?

Briguadiska · 2005-07-31

Bonjour à vous,

Une question me tarrode l'esprit : si on onvoie une lettre du Brésil, dois je espérer la voir arriver chez moi en...pas trop longtemps? Moins de 10 jours ?

J'y crois pas, mais sait-on jamais !

Merci à vous !

Très, très, très bon voyage à tous

Brésil: envoyer une lettre?

Ceinwyn · 2005-08-01

Bonjour,

Je suis partie pour trois semaines au Brésil au mois de mai dernier et les cartes postales envoyées vers Bruxelles sont arrivées 3 jours après les avoir postées sur place. Les destinataires se sont même fait la remarque que le délai de livraison était plus rapide que pour un envoi national !

Bon, il est vrai que je les ai envoyées à partir de Rio où nous étions de passage et que le traitement du courrier se fait peut-être plus rapidement dans les grands centres ... mais en fin de compte, carte ou lettre, je crois bien qu'elle ne devrait pas mettre 10 jours pour arriver.

Ciao

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.