Brésil: envoyer une lettre?
Bonjour à vous,
Une question me tarrode l'esprit : si on onvoie une lettre du Brésil, dois je espérer la voir arriver chez moi en...pas trop longtemps? Moins de 10 jours ?
J'y crois pas, mais sait-on jamais !
Merci à vous !
Très, très, très bon voyage à tous
Une question me tarrode l'esprit : si on onvoie une lettre du Brésil, dois je espérer la voir arriver chez moi en...pas trop longtemps? Moins de 10 jours ?
J'y crois pas, mais sait-on jamais !
Merci à vous !
Très, très, très bon voyage à tous