Cubains avec un permis pour travailler au Québec?
Bonjour a tous. J'aimerais faire venir un et une ami(e) cubain(e) afin qu'il viennent travailler pour ma compagnie pendant quelques mois.
S'il y a des gens qui ont un peu d'expérience sur le sujet, j'aimerais savoir si ( ayant déja recu le oui des gens d'ici ) l'ambassade canadienne la-bas peut-t-elle quand même crée des problêmes comme qu'ils le font avec les cubains qui désirent venir avec une lettre d'invitation?
La raison pour laquelle je voudrais être au courant est qu'avant de me lancer dans quelque chose qui requiert du temps et des dépenses, j'aimerais savoir à combien sont les chances de réussite. Ou d'échec...
Merci