Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Architecte d'intérieur à La Réunion

Discussion started by Liveolive on 2009-07-15

4 replies

English translation pending — showing the original.


Architecte d'intérieur à La Réunion

Liveolive · 2009-07-15

Architecte d'intérieur - La réunionBonjour, ma compagne ayant une proposition de place en tant qu'orthophoniste à La Réunion, je suis à la recherche d'un emploi. Je suis diplômé Architecte d'intérieur depuis 7 ans (Bac +4 Bruxelles) j'ai eu de l'expérience dans différents bureaux avant de monter une société d'architecture d'intérieur MADe Alchimie Créative SPRL voir site www.mad-e.be Je travail sur Autocad, Vector, Photoshop, Microsoft, notion 3D Max, Sketchup, Page, ... Je suis depuis 5 ans des projets de A à Z, de la recherche des clients jusqu'aux décomptes finaux. Je suis dynamique, créatif et professionnel. Et impatient de vous rencontrer Je peux être disponible très rapidement. Bien à vous Olivier Devuyst CV sur demande ;)

Architecte d'intérieur à La Réunion

Camille1979 · 2009-07-19

bonjour,

Ma soeur et moi même arrivons a la réunion en janvier 2010. voyant votre mail et étant elle aussi archi d'intérieur, nous sommes allé sur votre site internet par curiosité. Donc ce mail ne vous apportera pas de boulot mais des félicitations car votre travail est très intéressant...

bonne chance dans vos démarches

Architecte d'intérieur à La Réunion

Liveolive · 2009-07-26

Merci beaucoup.

Architecte d'intérieur à La Réunion

BradoPeluso · 2009-08-31

Salut Olivier, Je suis moi même de Bruxelles (j'ai 31 ans) et tout comme toi j'envisage très prochainement de m'installer avec ma compagne (réunionnaise) à la Réunion. Passionné de Bricolage et de assez doué dans la décoration d'intérieur je souhaiterais démarrer ma propre entreprise. N'ayant, malheuresement, aucune expérience et connaissance en Architecture je serais éventuellement très intéressé à m'associer avec quelqu’un du métier. Si intéressé et surtout si encore sur Bruxelles, nous pouvons nous rencontrer pour discuter de cela. Autrement une fois sur l'ile. Bonne chance pour la suite. Ciao

Patrizio

Architecte d'intérieur à La Réunion

Furbelow2 · 2011-05-03

Bonjour Olivier. J'ai lu ton message alors que je cherche moi même à m'installer à La réunion, et je chercher actuellement un travail en tant qu'architecte. As tu trouvé satisfaction au niveau professionel ? Penses tu qu'il est concevable de trouver un travail dans ce domaine à La réunion ou le milieu est aussi bouché qu'ailleurs en France ? (je suis actuellement au Quebec et l situation est assez bonne). Merci beaucoup de ta réponse ! A bientot. Cécile.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.